Sarah Deluna (Khalthenas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah Deluna (Khalthenas)

Message par khalthenas le Sam 13 Sep 2014 - 9:38

Sarah Deluna (Khalthenas)

Nom de compte SL : Khalthenas
Nom du personnage : Sarah Deluna
Race : Humaine
Lieu de naissance : Continent d'Euron, Région Monts Brumeux, Cité de Couronne
Age : 19 Automne  (19 ans)
Spécificités : Jeune femme humaine emplit du désire d'apprendre les secrets de la magie. Au caractère curieuse parfois même un peu trop. Elle ce facine pour la lecture et l'étude bien que ce soit en solitaire. (pour l'instant)

Traits physiques : Courbe fine, Chevelure couleur brun foncé (Noire dans les ombres) le teint pâle, aux yeux bleus Saphir. Elle fait 1m61 et possède une poitrine de taille acceptable.

Caractère : de Nature fortement curieuse et aimable, sourit souvent et semble transmettre ce sourire aux autres t'elle un rayon de soleil. Ces passions son au centre de sa vie. La magie et la lecture ainsi que l'apprentissage ce présente chez elle comme un devoir de vie. Parfois très têtu cela peut lui nuire. Tout comme sa haine viscérale envers les Tiefflins et les Drows.

Connaissance magique Acquise:
connaissance des types magiques magie divine et magie profane.
Précision: Elle sait qu'il y a plusieurs formes de magie. Mais elle ne pourrait pas spécifier ce qu'elle type de magie il s'agit. Si jamais par exemple un(e) Sorcier(ère) fait pousser un arbre. Elle ne saurait dire si c'était une magie de type divine ou profane.

Connaissance du contrecoup
Précision: Les sort qu'elle connaît n’ont pas été aisé à apprendre loin de la. Elle a expérimenté le contrecoup de multiple reprise. De plus il s'agit d'un sujet fort connu et des histoires circule sur des magisters et d'autres pratiquants morts en utilisant des sorts au-dessus de leur capacité physique.

Connaissance de la perte de contrôle (Malice)
Précision: La perte de contrôle d'un sort est l'une des bases de la magie. Il y a différente manière de contrôler un sort, par des formules en langue très ancienne, jusqu'a des glyphes et canalisateur magique, t'elle qu'une plume, un doigt, une baguette ou un bâton.


Religion et croyance  
Fidèle du Panthéon Impérial  ,                             
avec une préférence pour la déesse Shallya.  
" />
                                                           
Histoire Familiale: La famille Deluna est une famille originaire d'Ameron, surtout connu pour avoir eux de nombreux magisters au service de l'Empire à l'origine. Une branche de la famille partie avec les colons pour fonder la colonie sur le continent d'Euron. (Cette branche est distante du centre de la famille qui est resté de l'autre côté de l'océan.) Le magister Eberon Deluna et sa femme qui avait consenti à partir n'ont fait que des enfants désintéresser à la magie et avec le temps la famille perdue son héritage et sa réputation du moins sur Euron et dans la cité de Couronne. Génétiquement sensibles aux écoles de la magie profane les membres de la famille Deluna se tournaient vers les représentants et régent pour apprendre la magie si c'était le souhait de l'enfant. Mais ignorant la magie les membres de la famille du continent d'Euron se tournaient inconscients vers une vie plus proche des coutumes habituel du peuple humain. Des métiers plus communs forgerons, Couturier(ère), cuilleur(euse) voire même simple pêcheur.


Armoirie Familiale Deluna

Le temps effaça les souvenirs d'une famille au service de l'empire. En Euron plus personne ne parla de cette famille comme une famille de noblesses.
La famille étant noble sur les terres originaires de l'Empire elle possède une Armoirie officiel. L'Armoirie représente trois demi-lunes qui s'enchevêtre sur un bouclier bleu. Sans doute pour signifier l'intérêt Astronomique et le nombre également plus nombreux de magister du collège Céleste dans la famille. Certains registres précisent l'origine de noblesse de la Famille Delune et ce serait dû sans grande surprise aux nombreux mages de cette famille, l'intérêt pour la magie pratiquer durant des générations et soyons honnête surtout grâce aux magisters du collège doré. Qu'il y a eu dans la famille au cours des siècles... A grandement enrichi celle-ci et lui a permis d'acheter en quelque sorte la noblesse et sans nul doute également l'obtenir à titre honorifique compte tenu de la loyauté des membres de la famille.

Aujourd'hui
Même si la famille sur Ameron sombra lors de la deuxième guerre du chaos. La branche d'Euron fut préservé et la famille survécu. Ce qui fait de la famille Deluna l'une des rares famille fondatrice de Couronne. Seul de vieux livre poussiéreux et des archives en mauvais états dans la bibliothèque du Consul et peut-être d'ancienne même des brides d'histoire longuement oublier pourrais subsisté chez les elfes. Seul héritage de la famille Deluna et preuve de sa noblesse. Serais sans surprise dû à l'implication du Magister Céleste Eberon après et durant le long voyage qui permis de fonder la colonie. Seul subsiste Sarah, héritière du don en magie de la famille, qu'elle développa par concours de circonstance. Mais le monde change, la ténacité de la famille en est peut-être a son dernier souffle de vie.

((note l'histoire de la famille Date avant la deuxième guerre du chaos et la structure social a changer depuis, de plus la structure magique a radicalement changer en raison de la sa nouvelle localisation c'est a dire entre différents plans du multivers.))


------- Mon Bg est enfin à jours! yay!

Histoire du personnage: Sarah Deluna est née à Couronne, l'ancienne cité impérial du continents d'Euron voila 19 automnes. Son père était pêcheur et sa mère une femme de maison et couturière de temps libre afin de permettre de soutenir les finances familiales qui était pauvre.
Toujours fort enthousiaste et exploratrice Sarah buvait les paroles et les enseignements de sa mère. Du moins pour tout ce qui touchait l'apprentissage de la couture et les histoires fantasques. L'une de ces passions était de s'évader pour marcher la nuit au bord de l'océan en admirant les étoiles et la Lune où encore de voler malicieusement des livres sans doute en ignorant qu'elle avait de la chance d'avoir apprise à lire par sa mère. Sa relation avec sa mère fût rarement orageuse, il n'en était pas de même avec son père. Toucher d'alcoolisme il buvait à vomir et ne rentrait que tard dans la nuit, prise entre les querelles parfois violente entre sa mère et son père. Elle ne pouvait que se renfermer doucement sur elle-même. Tout au plus aspirer à se plonger dans un autre monde une coquille, une évasion. La lecture était l'Eldorado de sa fuite de la violence et des crie. Les problèmes familiaux étaient lourd pour un enfant et stressant, alors lorsque ça mère lui permettait de quitter la demeure familial Sarah allaient souvent à la chasse aux livres qu'elle pillait sans vergogne.

Mais à l'âge de 15 automnes elle tomba sur un livre sans titre ni dorure un livre étrange et sombre ornée de glyphe et de paragraphe de recette ancienne et en piètres états dans les entrepôts des quais. Elle feuilleta l’œuvre durant plusieurs jours et même la nuit prenant soin de le cacher à ses parents souvent trop occupés à se disputer. Puis elle réussit à trouver une page en meilleurs états en si bons états qu'il était possible d'en lire toute la page. La page portais sur la magie, de Vents, de magie mineure, Avec pour titre Bourrasque d'airs Éphémères. Elle savait ce qu'elle avait sous la main c'était un grimoire. Un grimoire ancien sans doute abandonné dans l'entrepôt depuis très longtemps en raison de son état grandement endommager.

Elle se mit à faire des expériences... À apprendre seul la magie, certes il s'agissait d'un sort de faible de niveau d'apprentissage. Mais tout de même un sort magique, nul ne se doutait du danger de l'initiative de la jeune aspirante. Plus tard après avoir appris à maîtriser le sort. Elle demanda à sa mère fortement occupée à préparer le repas si elle pourrait lui parler des histoires sur la magie. Sa mère fût surprise mais sans plus se doutant qu'à force d'avoir le nez dans les livres elle s'intéresserait à divers mystères du monde. Les histoires magique ne manque guère et elle racontât l'histoire du plan de subsistance ainsi qu'une légende sur un cristal enfermant un pouvoir divin et protéger chez les elfes. Mais elle la mise en garde, le elfe cohabite difficilement avec l'humanité ainsi leur mensonge pullule. La confiance est un luxe envers les elfes.



Enfin Sarah continua périodiquement ses recherches lorsque le temps lui permettait. Les diverses tâches que sa mère avait de plus en plus de mal à terminer occupaient beaucoup de son temps et le malheur s'habatût sur la famille. Son père tomba malade et aucun prétendant ne c'était manifester pour la marier alors elle demeura à la maison. Les taxes de la cité et le fait que son père ne pouvait plus travailler avaient réduit les moyens de la famille et seule la couture que Sarah et sa mère faisaient permettait une entrée de pièces. Ne pouvent pas faire appel à de l'aide pour guérir le pauvre homme. Il mourût dans son lit après un dur combat contre son foie fort endommager par l'alcool. Par la suite sa mère sombra dans une dépression et elle s'isola et Sarah du veiller aux tâches ménagères et à la survie économique à l'âge de seulement 17 ans. Après son dix-huitième automne sa mère décéda, s’ensuivit des temps de dur labeur pour payer les taxes jusqu'à l'inévitable. Impossible de payer la maison elle en fut expulsée par la garde et elle continua de travailler ce tournant vers l'auberge pour dormir. Moins chère que le payement de taxe d'une demeure, elle commença pour la première fois de sa vie à faire des économies et peut-être un jour embrasser son rêve d'entreprendre de vraies études sur la magie. S'imaginant dans une robe magnifique traversant la ville attirant les regards des curieux. Ce mariée et fonder une famille dévouer à la cité de Couronne.

Nous voilà aujourd'hui Sarah poursuit son rêve et travaille encore afin qu'un jour elle soit suffisamment forte pour s'impliquer dans la défense de Couronne. Elle travail entre autre pour Ossdengar le nain qui lui à permise d'avoir un gîtes durant les dernières années et pour Emilia dans sa librairie.

(( Maj:
Retrait de l'image de livre pour plus d'espace,
changement apporter au terme Vents et remplacer par "Magie Profane"))
avatar
khalthenas

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Deluna (Khalthenas)

Message par amayelle (ingrid59) le Lun 15 Sep 2014 - 9:27

t'avais pas plus long? loool
avatar
amayelle (ingrid59)

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Deluna (Khalthenas)

Message par khalthenas le Lun 15 Sep 2014 - 17:32

Razz Je me suis bien amusée! Encore je songe peut-être à spécifier quelques détail. En plus des modifications du Bg pour la magie qu'il me faudra éventuellement modifier.
avatar
khalthenas

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Deluna (Khalthenas)

Message par Daezur le Dim 21 Sep 2014 - 14:29

Bonjour Khalthenas,

Je m'excuse du temps de la réponse. Excellent background, bien imagé et hyper-complet sur l'ancien système de magie (je suis flatté du dernier point Smile).

Comme tu as sans doute du le constater, il y a eu une refonte de la magie suite à la mise à jour du 19/09, en vue d'une simplification générale.

D'un point de vue explications et chronologie roleplay, la bêta se situe juste avant la Seconde Guerre du Chaos et l'ouverture officielle prendra place des siècles après. Comme l'apprend l'histoire de la sim, la seconde guerre a été gagnée par les forces démoniaques et la région des Monts Brumeux sauvée par le Fils Premier qui l'envoya entre les plans. Ce changement s'accompagna aussi d'une modification de la nature de la magie (ce qui justifie entre autre la refonte).

J'ai conscience que cela retire le cadre "général" concernant la magie mais sache qu'il est tout à fait possible que tu continues de jouer en tenant compte  de la Malice (officiellement disparue, en tout cas plus universellement imposée) et du Contrecoup (qui demeure sous une forme édulcorée).

Te causer cette gêne me rend inconfortable quand je vois ton background aussi assidu sur le sujet, mais cette simplification est là pour accorder + de libertés à l'ensemble des joueurs. Au demeurant, une magie souple et accessible comme présentée récemment ne signifie pas que tu peux exercer un art des arcanes complexe et plein de dangers, comme précédemment (ça sera à ta charge de faire avancer ton personnage en fonction de cela, si tu le désires).

Je suis disponible pour toute question que tu aurais et j'espère te voir à partir de l'ouverture (pour rappel, le dimanche 28 septembre) Smile
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Deluna (Khalthenas)

Message par khalthenas le Mar 23 Sep 2014 - 17:39

Oki je ferais de mon mieux! Pour être présente au quel cas. Je viendrais surement un peu après. tongue
avatar
khalthenas

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Deluna (Khalthenas)

Message par khalthenas le Jeu 16 Oct 2014 - 2:49

Voici la liste des sorts de ma personnage, Ceux-ci serons mis à jours régulièrement selon l'apprentissage de ma personnage.
Cette liste est non exhaustive et n'est en aucun cas un cadre ou une restriction hors de mon personnage. Les sorts son nommer par ma personnage lorsqu'elle les découvres. Ses sorts peuvent existé sous d'autre nom que ceux énoncer.

Système de repérage approximatif
Faible
Moyen
Fort
Très Fort

magie utilisée en cas de besoin :

Magie Basique

Trait de vents éphémère:
(1 rand au dessus de 50)
Type: Évocation
Permet d’éteindre une chandelle ou de créer des ondes sur de l'eau stagnante.
(Force Impact: Faible, Contrecoup: Faible, Malice: Faible)

Diminution/augmentation flamboyante :
(1 Rand au dessus de 50)
Type: Évocation
Permet de réduire ou d'augmenter la force d'un feu. Ne fonctionne pas sur les feux magique d'autre mage.
(Force Impact: Faible, Contrecoup: Faible, Malice: Faible)

Étincelle de feu :
(1 Rand au dessus de 50)
Type: Évocation
Permet d'allumer une flamme sur une distance de un à deux mètres maximum.
(Force Impact: Faible, Contrecoup: Faible, Malice: Faible)

Magie Céleste (Spécialisation)


Déflagration Radiante:
(Trois rand au dessus de 50)
Découverte: Lors d'une erreur magique sous terre ce qui lui as causer de multiple blessure de Contrecoup.  Premier sort Céleste de Sarah...
Type: Évocation
Permet d'émetre une sphère bleu/blanche claire d'énergie pur qui ce projette uniquement des deux mains. Causant des dommages à la cible par dégats physique lors de l'impact, brûlure légère affectant l'épiderme (Coup de soleil) par la luminosité radiante.
Parfois causer des dégats interne, t'elle que muscle douloureux (comme après une bonne après midi de sport) Brûlure rare au second degré (apparition de cloque douloureuse et le derme endommager)
(Force Impact: Fort, Contrecoup:Fort, Malice: Très Fort)

Lumière Lunaire/Imprégnation Lunaire:
(1 ou pas de Rand)
Découverte: Lors d'une expériance de Sarah afin de capter la lueur de la lune dans une pierre de quartz pour testé l'énergie lunaire. La lumière Lunaire est le dévlopement de l'Imprégnation Lunaire.
Type: Évocation/Enchantement.
Permet d'illuminée son environnement d'une lumière blanche et ou dans imprégnée une gemme ou crystaux translucide. ((Durée limite de l'imprégnation: deux à trois jours. Durée de la Lumière Lunaire: Jusqu'a ce que Sarah n'ai plus d'énergie ou qu'elle mette fin au sort.
(Force Impact: Faible, Contrecoup: Faible, Malice: Faible)

Projectile Stellère:
(Deux Rand au dessus de 50)
Découverte: Suite a des expériances de modélisation de l'énergie brute lunaire. Il s'agit du seul sort offenssif aux risques acceptables de Sarah actuellement.
Type: Évocation
Permet d'envoyer deux a trois projectiles lumineux de forme sphèrique et d'un diamètre de 20 à 30 centimètres. Uniquement utilisable avec les deux mains ce sort cause des dégats de type physique avec un impact douloureux et capable de faire tomber la cible et de lui couper le souffle quelques instants.
(Force Impact: Moyen, Contrecoup:Moyen, Malice:Moyen)

Sensibilités / Capacités spécials

Ultra sensibilités énergique:
Héritage Familial
Permet à Sarah de ressentir les énergies magique de son environnement et de leur source.
Exemple: Les énergies du Soleil, l'énergie diffuse de la Lune, Les énergies cosmique du néant, la magie bienfaisante ou malfaisante dans le sol. Ressentir l'énergie magique d'une personne qui a développer ces compétences magiques avec le toucher et l'ouverture de l'âme de la personne.
Ne peu pas ressentir l'énergie magique d'un Humanoïde sans le toucher et l'acceptation morale de celui-ci.
avatar
khalthenas

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Deluna (Khalthenas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum