Les Larmes d'Eámanë Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Larmes d'Eámanë Elendil

Message par eamane elendil le Dim 21 Sep 2014 - 20:34

Nom du compte SL : veracruza Cortes
Nom du personnage : Eámanë Elendil

Race : Sous-Elfe (Elfe de la Lune)

Lieu de naissance : La Cité de Lanthir

Âge : 150 ans environ

Concept / Spécificités : Lecture d'auras. S'emploie à parfaire son apprentissage, magie mineure. Voue un culte immense a Isha

Traits de caractère et description physique :
A première vue, elle possède les caractéristiques classiques de ceux de sa race. Le teint pâle, des yeux verts et de longs cheveux miroitant du bleu profond au bleu glacé, selon les saisons.
Elle fuit les grands rassemblements, préférant à ceux là, la tranquilité des moments de solitude qui meublent la majorité de sa vie. Très à l'écoute et curieuse de tout, elle passe la plupart du temps inaperçue, mais soyez certains qu'elle n'en perd pas une miette. Quiconque saura appréhender sa crainte des mondanités courantes, pourra gagner sa confiance. Empathique exacerbée, elle ne vous accordera aucune attention si elle flaire la moindre felonie.


Background :
Eámanë est d'origine modeste, les elfes de la lune n'occupant pas à proprement parler de hautes fonctions guerrières ou politiques. Cependant, elle eut la possibilité d'appréhender très tôt l'art de l'Huldraslaat, musique empreinte de sortilèges que beaucoup d'initiés qualifient comme étant la plus proche de l'harmonie céleste, pouvant provoquer tantôt des larmes, tantôt le sommeil, voir même un profond état de mélancolie pouvant être fatal.
Son père était un haut prêtre du temple dédié à Kurnous, et de ce fait, arpentait sans relâche les immenses forêts afin d'y découvrir de nouveaux sanctuaires naturels pour honorer son dieu.
Elle n'a aucun souvenir de sa mère, celle ci ayant disparue alors qu'elle lui donnait naissance.
Selon les propos de son père, elle était une cuisinière hors paire, chantonnant du matin au soir tout en travaillant.
Dès que son père évoquait ses tendres souvenirs, elle sentait ses entrailles se déchirer, sentant sa  peine, sa douleur. Tandis qu'il était intarissable d'amour à l'encontre de sa défunte, les yeux remplis d'amour et de larmes, elle chantonnait doucement une mélodie aérienne, céleste et elle souriait tandis que la peine de son père se muait en douce nostalgie.
Ceci était bien le moins qu'elle puisse lui offrir en cette période de troubles, où quelques fanatiques du Chaos réapparaissaient ici et là, de manière sporadique, semant terreur et mort dans les grandes Forets du Nord.
Son père s'absentait parfois durant de longs mois. Elle a encore en mémoire ce moment où il déposait un tendre baiser sur son front, la prenait par les épaules et la fixait intensément, comme s'il voulait graver le visage de son enfant dans son esprit. D'une voix bourrue d'émotions, il lui donnait quelques consignes avant de tourner les talons dans le cliquetis de son armure.
Des dizaines d'années passèrent ainsi, ponctuées d'absences, de retrouvailles.
Et puis ces derniers mois, qui s'étirent affreusement, longue attente qui lui tiraille le ventre. Et l'atmosphère soudain qui devient pesante dans la cité, comme si l'hiver n'en finissait plus. La brume chaque jour plus épaisse sur la cité... rendant l'attente insoutenable, oppressante.
Des rumeurs persistent dans la ville, elle tend un peu plus l'oreille. Ici et là, certains racontent des histoires de cristal, d'attaque de drows, de personnes qui disparaissent.... elle ne comprend pas. Elle continue d'espérer, d'attendre son pére. Il reviendra, il est toujours revenu...
Et tous les jours, un peu plus de larmes inondent ces joues......
avatar
eamane elendil

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Larmes d'Eámanë Elendil

Message par Daezur le Lun 22 Sep 2014 - 17:43

Bonsoir Veracruza,

Bon background, rien à redire dessus si ce n'est que tu as pris beaucoup d'éléments de l'ancien BG, ce n'est pas un mal en soi (puis c'est plutôt de ma faute, je n'ai pas précisé dans les vieux posts que c'était de l'histoire passée Mad). L'idée des vastes Forêts du Nord n'est plus, le monde des Monts Brumeux ayant eu tendance à s'être rétréci il y a des siècles (simple détail géographique).

Voici quelques questions qui n'appellent pas de réponse formelle, simplement un moyen de te faire réfléchir sur ton personnage.

En dehors de l'apprentissage de la magie, que fait Eámanë pendant l'absence de son père ? *blague* Ce serait amusant qu'elle apprenne la cuisine en hobby, en hommage à sa mère.

La figure du père semble être un guerrier connaisseurs des fléaux du monde et tentant de préserve sa fille. Cette dernière a-t-elle la curiosité de se renseigner sur les "horreurs" de ce monde ?

Dans tous les cas, le background est jouable tel qu'il est. Ta façon d'exercer ta magie est libre, je rappelle simplement le règlement à ce sujet.

A bientôt sur la sim, et en RP dès le dimanche 28 Wink
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum