Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Jack Spoof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jack Spoof Empty Jack Spoof

Message par Jacko Lun 29 Sep 2014 - 21:41

Nom du compte SL : RinToshi

Nom du personnage : Spoof Jack

Race : Humain/Lycan

Lieu de naissance : Port Navira (sur un autres plan que les Monts)

Âge : 30 ans

Concept / Spécificités :
Traits de caractère et description physique : Très spécial, il est dur de juger Jack a ces dire voir ces actes sans en connaitre le but réel, chose qu'il ne révèle jamais !

Signe distinctif :
Yeux très bleu, tatouage facial, moustache qu'il n’arrête pas de frotter quand il réfléchie.

Infos OOC :
Jack après sa disparition a naviguer nuit et jours toujours dans la même direction, sans jamais reculer, jusqu'à se perdre totalement, ce fût comme ça qu'il arriva au Monts par la Mer.

*****************************************************
Jack Spoof

Année de naissance inconnus, il est née au port Navira, fils d'une femme au foyer et d'un homme pécheur il n'eut connus toute sa vie que la Mer. C'est a l'âge de 15 ans que lui comme moi sommes partie pour la première fois sur un bateau que nous avions acheter en volant nos parents. Soif de liberté, de découverte, et n'ayant pas peur de brisé les règles, on as toujours était inséparable.

Quelques Port plus loin Jack avait accosté, j'étais chargée de trouvé des provision et lui de voler des sous pour que l'on achète différente choses au Port suivant. C'était pas simple a l'époque, les gens étaient a cran et violent, c'est limite si ils nous coupaient pas la main pour un vole de rien du tout. Puis vers nos 17 ans, un Capitaine nommée Marluck, il n'avait pas une gueule de porte bonheur !

Marluck avait vue très vite en nous une envie de réussir dans la piraterie, au début c'était dur, récurer le sol, faire la plonge, c'était vraiment dur a notre âge. Au fur et a mesure Marlock prenait confiance en nous. Jack me demanda si l'on ne devrait pas voler son bateau et se tirer dans une autres Port pour recruter des matelots.

C'est alors à 23 ans que Jack et moi volions le bateau de notre Capitaine, devenant ainsi le notre. Jack recruta au Port que l'on avait dit, et devint très vite Capitaine de part son assurance et ces choix autant extravaguant que éfficase.

Un jour au Port Guoz, Jack tomba sous le charme d'une femme nommée Lucca, aussi sauvage et bestial que charmante et belle. J'en étais jaloux, ce vieux bougre lui plaisait et elle lui plaisait. Lucca rejoignit l'équipage, ajoutant de nouvelle idée et également un esprit plus vif que virile ce qui ne fît pas de mal.

Le bateau avait un nom vraiment con, Pain d'Epice, un caprice de Lucca que Jack, malgré sa bonne volonté, ne pu refuser. Lucca et Jack c'était fait une sacré réputation sur les 7 Océans, tout était beau, joyeux, tout aller pour le mieux pour nous tous.

Un soir, Jack décida d'attaquer un bateau de marchant, les types avaient pas l'air réellement fort, c'était une chance, on se préparaient tous a attaquer, pendant un moment Jack hésita surement son instinct, puis il fît le coup d'épée qui fouettait l'air pour nous hurler d'attaquer.

On c'était fait écraser littéralement, ces types était des monstres, de gros yeux orange, leurs corps c'était transformer en montagne de muscle au poils noir qui dans la nuit ne se voyait même pas. On c'était fait massacré, Jack avait était mordu, les autres blesser, bouffer, ou mort. Un massacre voilà ce que c'était. Et Lucca elle n'avait rien eu heureusement.

C'est dans la honte de la défaite lamentable et dans le deuil de nos amis que nous sommes rentré au Port Velpo. Craintif de la Mer nous sommes resté tous une moment là-bas, et deux nuit avant de repartir, Jack souffrait énormément de sa morsure, il se transforma en monstre devant tout l'équipage et commençant a manger tout le monde.

Seul moi et Lucca sommes rester vivant en s'enfermant dans une cave de la taverne, certain avait fuis les lui, et Jack essayait en vain de défoncé la porte pour que se soit notre tour, je ne comprenais pas a l'époque. Malédiction, pour nos péchés me dis-je.

Le lendemain on avait retrouvé Jack au milieu de la pièce ensanglanté nue, et quand on aller l'assoir et lui donner a boire quelques choses de chaud il avait disparut, avec le bateau, je pense que c'était pour nous protégé de lui même.

Voilà que sa disparition remonte a plus de 7 ans, et je n'ai aucune nouvelle, je resterais a jamais a Port Velpo, Lucca elle n'as pas pu rester en place, si quelqu'un trouve cette bouteille, lie cette lettre et connait Jack Spoof, ramenez-le moi, je donnerais tout ce que j'ai pour le retrouvé.

Cordialement Luc Moor.

Jack Spoof Mini_739617Bouteillemer6752371x268
Jacko
Jacko

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jack Spoof Empty Re: Jack Spoof

Message par Daezur Mar 30 Sep 2014 - 0:07

Bonjour Jack,

Tout d'abord, merci pour ton background. J'aurai cependant apprécié que tu fasses une fiche de personne comme présentée dans le post de création de fiche, ou en observant d'autres background. Cela non pas "pour le principe" mais afin que les informations à ton sujet soient plus visibles et que l'on puisse mieux te connaître.

Je n'ai rien à redire sur l'histoire de ton personnage, haute en couleurs et riche de potentiel Smile

Cependant, je rebondis sur les noms de lieux que tu as cité en te précisant que tu parles d'un autre plan - ou univers parallèle - qui était le plan natal de Jack, mais ce dernier a atterri aux Monts Brumeux et ne peut pas en réchapper cf. la Genèse.

Pour aller à l'essentiel, ton personnage roleplay peut provenir d'une autre sim ou en avoir connu plusieurs mais ne pourra en roleplay voyager à nouveau de la sorte et faire des allers-retours entre plusieurs sims. Cette règle est faite afin d'assurer la cohérence nécessaire à notre sim.

Bien entendu, tu es parfaitement libre en tant que joueur d'aller où tu le désires avec ton avatar.

Je demeure disponible pour répondre à toute question.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jack Spoof Empty Re: Jack Spoof

Message par khalthenas Mar 30 Sep 2014 - 9:10

Musique thème!
khalthenas
khalthenas

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jack Spoof Empty Re: Jack Spoof

Message par Jacko Mar 30 Sep 2014 - 14:17

Edit : Rajout des informations manquante a la cohérence du BG et précision de l'intégration a la sims des Monts

Merci Daezur pour tes précisions.
Jacko
Jacko

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jack Spoof Empty Re: Jack Spoof

Message par Daezur Mar 30 Sep 2014 - 18:02

Impeccable, merci à toi Smile
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jack Spoof Empty Re: Jack Spoof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum