Eirich Rosencrantz, Consul de Couronne (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eirich Rosencrantz, Consul de Couronne (PNJ)

Message par Daezur le Mer 1 Oct 2014 - 15:43


Nom du compte SL : Daezur Fallen
Nom du personnage : Le Consul
Race : Humain
Lieu de naissance : Couronne
Âge : 45 ans

Note spéciale : il s'agit d'un personnage non-joueur (PNJ), dont la présence est justifiée par le fait d'animer l'univers. A cet égard, il ne bénéficie d'aucune immunité ou quoi que ce soit. Même s'il est contrôlé par un admin, vous pouvez tapez dessus à loisir (tant que c'est cohérent en RP) ;-)

Concept / Spécificités :
Elevé dans une famille noble, a toujours été destiné à occuper une place de dirigeant.

Traits de caractère et description physique :
Un homme de haute stature, au regard droit, sûr de lui et loyal envers ses hommes.
D’abord habile général, c’est notamment par ce biais – et le soutien de sa famille – qu’il est devenu Consul, se révélant fin politicien.
Consciencieux dans l’exercice de ses fonctions et aimant ses sujets, il n’en demeure pas moins quelqu’un de présomptueux. Il prend un  réel plaisir à l’exercice du pouvoir – l’ambition n’a jamais été un vrai défaut, vu qu’elle constitue une source d’énergie potentiellement intarissable - mais n’en oublie pas l’esprit de justice, non plus que de s'entourer et de déléguer les tâches à des personnes de confiance.
Il a perdu sa femme il y a six mois, ce qui jette un voile de tristesse sur son visage, allant parfois jusqu’à provoquer des excès d’autoritarisme – rien qui n’a conduit à de graves incidents, mais quelques serviteurs de la citadelle ont perdu leur poste -.

Background :
Eirich est né au sein de la noble dynastie des Rosencrantz, une famille noble dont les origines remontent, dit-on, à la création de la cité coloniale. Elevé dans un environnement où tout le préparait à exercer un poste de dirigeant, il a débuté en tant que sergent dans la Garde Impériale, gravissant petit à petit les échelons jusqu’à diriger une unité, puis passer Général de Couronne, l’un des plus jeunes de l’histoire de la Cité.

La quarantaine approchant, l’ancien consul, très vieux, s’éteignit de mort naturelle et Eirich fut choisi pour être le nouveau Consul. Eirich Rosencrantz est un individu très investi dans sa fonction, pour ne pas dire taillée pour elle, et qui en oublie parfois d’être un « simple homme ». Autoritaire mais juste, il apprécie tout particulière s'entourer de personne compétentes et déléguer.

En outre, son tempérament est adouci par la présence de sa femme, Isabella Rosencrantz, avec laquelle il est mariée depuis deux décennies et qui lui a offert un fils il y a cinq ans, Gustave. Malheureusement, Isabella est morte d’un accident de carriole il y a six mois. Eirich prend la nouvelle comme il le peut, s’enterrant dans son rôle de Consul pour se mettre à l’abri de la tristesse et du vide de son âme. Ses capacités en tant que dirigeants ne sont que peu altérées même si on lui connait, depuis la perte de sa femme, de redoutables sautes d’humeur.

Malgré ces épreuves, Eirich aime son peuple, son fils, son poste et la contrée où il vit. Cependant, certains réveils sont particulièrement pénibles pour lui où, terré dans son lit, il se demande si la vie vaut la peine d’être vécue depuis qu’il a perdu son âme sœur.

avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum