Romeo van Richten (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romeo van Richten (PNJ)

Message par Daezur le Jeu 2 Oct 2014 - 5:16

Nom du compte SL : Daezur Fallen
Nom du personnage : Romeo van Richten, dit "Le Masque"
Race : Humain
Lieu de naissance : Les Monts Brumeux
Âge : 36 ans

Note spéciale : il s'agit d'un personnage non-joueur (PNJ), qui ne bénéficie d’aucun pouvoir supplémentaire par rapport à ce qu’un PJ ne pourrait prétendre. A cet égard, il ne bénéficie d'aucune immunité non plus. Même s'il est contrôlé par un admin, vous pouvez tapez dessus si le roleplay vous y conduit ;-)

Concept / Spécificités :
Romeo van Richten est un Duc Pourpre, l’un des dirigeants officieux des Marchands Pourpres. Il dispose des ressources considérables et insondables de l’organisation et œuvre au sein des Monts Brumeux pour l'expansion de son groupe - et l'accomplissement de ses petits plans -.

Traits de caractère et description physique :
Silhouette humaine quelconque, sinon agile. Visage au teint légèrement mate, encadré d’une abondante chevelure d’ébènes dont s’échappent en désordre des mèches. Prunelles bleues claires inhabituelles. Souvent souriant et aimable, parfois un peu tête-en-l’air.

Background :
Romeo van Richten est, fondamentalement, un chic type. Il évite de tuer les gens, fait des dons réguliers à des orphelinats (sans chercher à s’en vanter), essaie de régler les conflits pacifiquement et s’assure de ne pas voler les gens jusqu’à la misère profonde. Il est plutôt du genre discret, du moins tant qu’il n’entame pas la conversation ; il devient alors un vrai moulin à paroles, même si son discours est souvent adroitement tourné.

Seulement voilà, Romeo van Richten fait des cauchemars, et il n’en est point heureux. Il se souvient de sa mère, Aelys la Mésange, de ses cheveux d’albâtre et de sa peau non moins claire. Une femme très douce, mais tourmentée. Ensemble, ils sont souvent en cavale, même si Romeo n’a aucune idée de ce qui les poursuit.

Elle lui répète fréquemment qu’elle l’a engendré pour qu’il continue son œuvre et par peur de disparaître définitivement, à la merci des dieux. Romeo n’y comprend rien au début mais, les années passant, il gagne en expérience et en sagesse et découvre avec stupeur la folie sous-jacente aux agissements d’Aelys. Elle commence à pactiser avec de mauvaises personnes, puis ourdit des complots motivés par le désespoir.

Romeo van Richten tue sa mère, puis il se réveille. La vérité le poursuit même dans son sommeil.

Hanté par son acte pourtant nécessaire, il s’avise et redécouvre le reste de sa famille ; se sentant souillé, il décide de ne pas interférer avec eux et se contente de les surveiller de loin, les aidant comme il peut.

Il finit par s’engager chez les Marchands Pourpres, ces aventuriers intrépides passant par l’Outreterre pour rejoindre d’autres terres, et agissant souvent à des fins certes pécuniaires, mais souvent loin d’être basées sur le commerce. Elément brillant, tant dans l’accomplissement des contrats que dans le négociation, il gravit les échelons et depuis en l’espace de dix ans un Duc Pourpre. Cette position lui est confortable, car elle lui permet de disposer des ressources nécessaires pour faire avancer ses plans ; il en a beaucoup pour se distraire, quelques-uns un peu important – parfois l’inverse –.

Dans le milieu, on l’appelle "Le Masque", ce qui pourrait apparaître ironique de la part d’une communauté où l’on travaille souvent le visage couvert. A la vérité, le terme est extrêmement flatteur parmi les Marchands Pourpres, car il tend à signifier l’impénétrabilité – talent clef du travail de roublard - de Romeo van Richten dans tous les aspects de son existence : sa conduite, ses motivations, ses déguisements, ses plans, ses réels talents et le secret de cette foutue mèche qui ne reste jamais droite.
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum