Ethans Constantine, Le chaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethans Constantine, Le chaste.

Message par Ethans Constantine le Jeu 2 Oct 2014 - 12:00

Présentation :


quoteNom du compte SL : Ethans Constantine
Nom du personnage : Ethans Constantine
Race : Humain
Lieu de naissance : Antalon, Ailleurs...
Âge : 26 ans 5 mois et 14 jours, à peu de choses près


Concept / Spécificités :

Considéré comme un érudit, il reste avant tout un passionné de savoir et de connaissance, fuyant de son mieux les combats et les personnes un brin trop... rustre.

Traits de caractère et description physique :

Pas très adroit socialement, il a tendance il sous estimer intellect de ses interlocuteurs. Il est Chaste et se voue avant tout à ses livres avant ses congénères, Autrement il est un homme des plus ordinaire aimant les grand chapeau de goût douteux.

Background :



Sir Ethans, oui car il tient à son "S.", est né dans un petit village répondant au doux nom  de "Antalons".
Issu d'une famille aisée, propriétaire de la fameuse et gigantesque bibliothèque de Quataral, Ethans a passé son enfance entre les millions de livres de cette sublime bibliothèque à lire des ouvrages tout aussi variés les uns que les autres (magie, poésie et divers ouvrages très anciens qui recèlent des secrets que personne ne devrait avoir à découvrir), à étudier les cartes des deux continents et, notamment, celle des mondes "derrière le brouillard", entouré de légendes et qu'il ne tardera pas à rejoindre...

Peu après sa treizième année, la grande bibliothèque prit feu dans des circonstances encore non élucidées, toujours est-il que depuis ce jour-là il ne revit plus jamais ses parents sans savoir s'ils avaient péri dans les flammes ou s'ils ont simplement disparu pour d'obscures raisons...

Se retrouvant seul et sans aucune famille il se mit en route pour "La faille dans la brume" celle qu'il avait tant étudiée et rêvé dans ses vieux bouquins. Durant ses années d'études, il prit goût à la construction d'objets parfois insolites mais toujours bien utile, ainsi qu'aux sciences dont elle ne lui cache plus aucun secret. Et quoi de mieux qu'un Nouveau Monde pour lancer son petit commerce d'inventions ? Il suivit donc sa longue route de plusieurs milliers de kilomètres à pied, en calèche, en bateau rencontrant sur sa route des gens aussi variés qu'intéressants dont il s'enrichira grandement.

Sur le bateau traversant un très large plan d'eau semblable à un océan, il entendit des rumeurs, une cité où règneraient le mystère et l'étrange, une cité où des personnes qui auraient un certain don pourraient lui en apprendre beaucoup sur la réalité qui entoure ses parents et sur lui même...
On lui a décrit ces personnes, aux dons mystiques, qu'ils auraient la peau sombre, aussi sombre que les sacrifices qu'ils effectueraient sous leurs habitations de roches et de terre, aussi sombre que le coeur du démon lui-même ! Du moins, c'est ce qu'en racontent les livres...

Le voyage lui prit au total plusieurs mois, faisant de nombreux détours pour découvrir les terres qu'il ne connaissait que sur ses cartes en papier.
Pendant ce long parcours, il rencontra plusieurs personnes d'une multitude d'horizons différents, de pays différents, mais surtout de cultures différentes, qu'il ne manqua pas de narrer dans ses notes dont il est tellement friand. Son souhait serait de créer une bibliothèque pleine de ses ouvrages contant ses voyages et ses aventures pacifiste.

En vue de la grande faille, il fut pris d'un frisson d'excitation et d'envie à l'idée de découvrir de nouvelles contrées pleines de surprises.
C'est seulement une fois arrivé dans la grande cité des Monts, où il se sentit particulièrement heureux et en paix, qu'il réalisa son chemin parcouru et qui se mit réellement à commencer son aventure qui promet d'être des plus passionnante...


Note de... Moi


Je ne suis pas sûr d'avoir respecté correctement la géographie des monts brumeux, avec les plans, etc. Mais je serrais ravi d'avoir des remarques constructive pour l’améliorer dans ce sens.

j'espère avoir le plaisir de vous rencontrez tous IG et à bientôt !

Ethans Constantine

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethans Constantine, Le chaste.

Message par Daezur le Jeu 2 Oct 2014 - 17:27

Bonjour Ethans,

Bon background, le personnage est validé.

Concernant la notion de géographie et de plan : chaque plan représente un monde distinct des autres ; les plans sont les uns à côté des autres et en théorie infranchissables, sauf magiquement (sortilège, faille, etc.). L'une des particularité du plan des Monts Brumeux est de pouvoir accueillir des étrangers d'autres plans mais de ne pas les laisser repartir (la magie qui permet de traverser les plans ne fonctionne pas dans les Monts Brumeux).

Ainsi, le lieu où se situe Antalon appartiendrait à un autre plan, un monde qui aurait sa propre géographie, et Ethans serait atterri dans le plan des Monts Brumeux en traversant, d'une façon ou d'une autre, une "faille" entre les plans.

Au plaisir de te voir sur la sim Smile
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethans Constantine, Le chaste.

Message par Ethans Constantine le Jeu 2 Oct 2014 - 17:47

Mais ça il ne le sait pas encore qu'il ne pourra pas en sortir. Smile
Voilà, c'etait surtout de savoir si le voyage entrepris était réalisable.

Merci, merci.

Ethans Constantine

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethans Constantine, Le chaste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum