Alliance - Cité de Couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alliance - Cité de Couronne

Message par Daezur le Sam 4 Oct 2014 - 21:05

Alliance - La cité de Couronne


Originellement bastion de l'humanité, Couronne est devenue une cité cosmopolite qui accueille bon nombre de races des Monts Brumeux, ainsi que ceux arrivés d'autres plans. La population est habituée à cette variété et il en ressort une souplesse certaine dans les interactions inter-raciales.

Peuplée d’explorateurs, de curieux et de négociateurs, Couronne est la cité cosmopolite par excellence. Fondée originellement par les humains, ces derniers ont depuis toujours caractérisé la ville par leur ouverture d’esprit et leur adaptabilité.

Couronne est une cité riche, au commerce florissant via la mer et ses centres de négoce : ce n’est pas pour rien que des évènements importants de la région, comme la grande foire, se déroulent en son sein

Outre sa prospérité, Couronne se targue d’être à la pointe des avancées technologiques, surclassant ses voisins dans le domaine. Puissants galions, poudre et de nouveaux modèles de balistes sont plébiscités, mais on parle aussi d'expériences prometteuses, comme un prototype de zone d’anti-magie…

Les archives contiennent des traces de l'ancienne organisation de la cité.


Organisation

Dirigeant
Couronne est dirigée par un Consul. Ce dernier prends les grandes décisions en compagnie de son Conseil et a droit de regard sur toutes les affaires.


L’intendance générale (civil)
L’intendance générale gère les affaires "civiles" de la cité, dont le commerce et la technologie. Cette dernière est le fleuron de Couronne, ce qui explique que l’intendant général, soit traditionnellement tiré parmi les maîtres ingénieurs des ateliers de la cité.


Les Crocs de Couronne (armée)
Les Crocs de Couronne sont une unité spécifique de la Garde Impériale. Chaque nouvelle recrue de Couronne (comprendre PJ) passe d’abord par les Crocs de Couronne. Cette récente escouade a de larges moyens, et forme les recrues à tout type de devoir militaire : éclaireur, guerrier, garde, etc. (en gros, c’est une partie de la Garde Impériale - composée de PNJs - qui regroupe des individus originaux aux talents divers -les PJs -)


PJs et PNJs importants

Le Consul : Eirich Rosencrantz (daezur.fallen)
Eirich est une figure compétente, qui n’hésite pas à déléguer une partie de ses pouvoirs à des subordonnés efficaces, comme à son intendant général ou au chef des Crocs.

L’intendant général : Ozen Held (enzo.held)
L’intendant général est le numéro deux de la cité. Ozen Held est anciennement un maître ingénieur de la cité, il dirige toujours un atelier mais d’un peu plus loin, car souvent pris par ses nouvelles obligations.

Le chef des Crocs de Couronne : Crocell Hurlenfer (Valefor - leon.yorcliffe)
Crocell Hurlenfer (Valefor - leon.yorcliffe) est chargé par le Consul d’entraîner les recrues et de faire des opérations militaires pour le bien de la cité. Il ne décide pas de la stratégie générale de Couronne mais constitue une unité de formation et aux compétences utilitaires qui peut intervenir de son propre chef sur certaines escarmouches.


Postes à pourvoir

Soldat/Guerrier recrue chez les Crocs : venez vous endurcir et participer à la puissance militaire de Couronne.

L’intendance générale et l’office civil : infirmier, juriste, commerçant, diplomate/négociant, ingénieur…

avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum