Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cedéril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cedéril Empty Cedéril

Message par Morjane Sam 4 Oct 2014 - 23:39

Fiche de Personnage


Nom du personnage : Cedéril

Race : Génasi de Feu

Lieu de naissance : Un village qui n'existe plus loin de Couronne

Âge : environ 22 ans

Concept / Spécificités : Génasi de feu au caractère ardent et aux manière brûlantes

Traits de caractère : Prétentieuse, allumeuse, lunatique, extrême, provocante, direct, bagarreuse.

Description physique : Très grande et une peau gris foncé, des cheveux rougis et carbonisés. Des yeux brûlants d'un rouge vif et des dents acérés ainsi que quelques tatouages rouges, comme des marques au fer.

Capacités :  Maitrise du feu qu'elle fait jaillir du bout de ses doigts, puisant dans l'oxygène de l'air. Sait également se battre au corps à corps et a un très bon odorat.

Équipement : Elle ne porte aucune autre arme que ce qu'elle maitrise d'elle même....


Informations OOC


Nom d'Avatar : Penelopefromsparte

INFO - J'ai plusieurs personnages sur un unique compte, merci de lire le title !

Histoire du personnage


D'aussi loin que je me souvienne, ma mère était noire comme l'ébène. Je n'ai ni frère ni sœur, j'ai grandit seule dans un village éloigné qui n'existe plus aujourd'hui.
J'ai appris seule à manipuler le feu et maitriser mes pouvoirs, aujourd'hui puissante, je ne crains rien ni personne. Mon village fut détruit lorsque j’étais enfant, je ne m'en souviens que par les récits de ma mère. Mon père, je ne l'ai pas connu. Certains y trouveront la cause de mon rapport étrange avec les hommes, probablement. Ce que je sais, c'est qu'il y a un feu qui brule en moi, logique pour une Génasi de Feu, et que j'ai besoin de l'alimenter et d'y répondre constamment, et principalement par de l'action de toute sorte.

Adolescente, j'ai quitté ma mère et me suis rapproché de la ville la plus proche, j'ai fait cramé quelques maisons oui, pour m'amuser ou par provocation. Je n'aime pas passer inaperçue, c'est évident, et j'aime qu'on se souvienne de moi. J'ai peaufiné mes techniques de séductions, enchainant les conquêtes aussi bien terrestres qu'humaines, sans grande stabilité, pour n'y trouver que mon propre soulagement et un plaisir pour ne pas me consumer de l'intérieur. Mes plus le temps passe et plus ce feu est fort et m'appelle.

C'est un matin d'automne, dans une contrée dont je ne me souviens plus le nom, que mon premier drame s'est passé. En effet, je suis arrivée dans un petit village très peu accueillants, des gens froids et des hommes fidèles, d'un ennuie.... Alors j'ai provoqué un magicien au combat de feu. Échauffée comme toujours, je faisais ma maligne, ajustant mon corset ou ma coiffure au lieu de suivre le combat que j'avais moi même réclamé. Alors le magicien m'a surprise oui, je dois l'admettre, et m'a fait voir 36 chandelles. J'ai souffert plusieurs jours, c'est difficile à reconnaitre. Non ce n’était pas un échec, plutôt une leçon sur moi même qui m'a fait murir. Ho bien sur j'ai repris un entrainement sévère, brulé quelques villageois pour me calmer, et repris une route avec un vrai objectif, ne plus jamais être blessée, par rien ni personne. J'ai un cœur brulant et un corps ardent, et je sais que rien ne sera plus fort que moi.

J'ai toujours peu aimé le contact des autres Génasis, trop prétentieux. Mais Nairas m'inspire un autre feu encore plus fort. De tous les amants il est le plus fougueux que j'ai pu rencontré, et le plaisir à ses cotés est si intense qu'il pourrait m'alimenter plusieurs vies. J'ai donc décidé de le suivre et de partager ses quêtes, autant qu'il partage les miennes. Ho bien sur on se bat autant que l'on s'aime, mais c'est bon d'avoir un adversaire à son niveau.

Nous avons décidé de poser nos valises à Couronne. La proximité de la mer ne nous fait pas peur, et la multitude de population et électricité dans l'air de cette cité nous convient parfaitement, pour l'instant.

Morjane

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cedéril Empty Re: Cedéril

Message par Daezur Dim 5 Oct 2014 - 11:28

Bonjour Morjane,

Bon background, personnage validé. Attention toutefois au but du personnage ("un vrai objectif, ne plus jamais être blessée, par rien ni personne") qui me semble assez fragile (une défaite, ça arrive vite). Nul doute que cet aspect s'étoffera pendant le RP.

A bientôt sur la sim Smile
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cedéril Empty Re: Cedéril

Message par Morjane Dim 5 Oct 2014 - 22:30

Salut D.

Oui tu n'as pas tort, je vais me pencher sur un reel objectif du perso, certainement un truc "classique" et me focaliser sur la personnalité en RP mais je rajouterai si l'idée me vient.

Et oui je sais que les défaites arrivent vite mais justement ca fait matière à jouer le perso qui ne supporte pas l'echec aussi.

Merci de ton retour.

Morjane

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cedéril Empty Re: Cedéril

Message par Daezur Dim 5 Oct 2014 - 22:49

Bonsoir Morjane,

Aucun soucis, je ne préjuge pas de ta façon de jouer le personnage. Cependant, attention à bien faire la distinction entre le personnage qui n'accepte pas de perdre et le joueur. Je ne fais pas de procès d'intention, mais l'on a tous tendance (moi inclus) à aimer voir notre PJ "gagner" pour que son histoire soit "meilleure"; l'effet est accentué en jouant un personnage particulièrement fier, comme si cela donnait une "justification roleplay" au fait de vouloir, en tant que joueur, le voir gagner.

Quand tu parles de "matière à jouer le perso qui ne supporte pas l'échec", on se rejoint. C'est comme un personnage qui a la phobie des serpents : la phobie est intéressante quand le personnage y est justement confronté, et alors, en fonction de la scène, l'ambiance et mille autres détails, on peut jouer qu'il surmonte sa crainte ou au contraire prend ses jambes à son cou.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cedéril Empty Re: Cedéril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum