Audran Astarym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audran Astarym

Message par Audran Astarym le Ven 10 Oct 2014 - 19:27

Nom du compte SL : Faenaro

Nom du personnage : Audran Astarym

Race : Tieffelin

Lieu de naissance : Castel-Royal

Âge : 26 ans

Informations générales : Est costaud, un bon chasseur (c'est tout pour le moment)

Castel-Royal : Cité prospère dans laquelle se déroule l'histoire du tieffelin.


A sa naissance, le bébé fut lâchement abandonné par son père  qui, à la vue de son fils, su que celui-ci n'était pas de lui. Après tout, ses parents étaient jeunes, Anna, la mère, aurait pu, à un moment donné, être séduite par un bel éphèbe.
Mais pour elle, la naissance de son fils fut, pour elle, le plus beau cadeau de la vie. "Bonjour mon petit Audran" dit elle en le contemplant avec le sourire.
Après tout Audran était un enfant comme un autre. Sans rien qui laisse penser à quelque chose de monstrueux. Par contre un appendice en forme de carreau de flèche dépassait au prolongement de sa colonne vertébral. "Une petite déformation !" disait la sage femme. Mais Anna su en regardant son fils qu'il avait quelque chose qui le rendait hors du commun et elle en était fière.
Avec les années, de petites cornes poussèrent sur la tête du petit garçon et l'appendice se prolongeait aussi. Ce qui à la fin faisait plus penser à une queue du fait de sa mobilité.
"Quelque soit ton apparence, tu es mon trésor et tu es ce qui m'est arrivé de plus beau dans la vie !" dit la mère qui calinant son fils, inconscient de ce qui lui arrivait. Après tout il n'avait jamais vu d'enfants ou il n'en avait pas le souvenir.
Vint pour Audran, l'âge d'aller à l'école. Anna n'eut pas peur d'envoyer son fils. Elle se serait battu pour le défendre contre la médisance. Les railleries et les réflexions des parents ne prirent pas longtemps à arriver. Après tout, pour un humain, une telle apparence rapporte à la chose la moins positive  qui soit, un démon.
Anna, ne se défila pas et continua à envoyer son fils à l'école malgré quelques avis dissuasifs.  Ceci dit, ne fut-elle pas la première à rabaisser le caquet des mauvaises langues ? Ce qui, d'ailleurs, donna du courage au petit garçon, qui lui, fini par  remettre ses camarades en place, du moins, à sa façon.
C'est justement à ce moment que les problèmes arrivèrent...
Les parents finirent par se plaindre et les autorités craintives eurent à maintes reprises menacé Anna qui par la suite fit profile bas, fatiguée de se battre. Après tout, elle défendait son fils, la chair de sa chair. Et son combat était juste.Elle fini, donc, par se renfermer sur elle même et tous deux vécurent reclus.
Un jour Audran prit la décision de sortir, Anna le suivi au cas où. Elle aussi, était fatiguée de cette vie recluse. Il y avait bien des messes basses autour d'eux "et elle ose se montrer avec ce monstre !" disait une passante. Subitement un homme vint devant Anna et la traita de "putain du démon". Le sang du tieffelin ne fit qu'un tour. Il se jeta sur l'imbécile et le rouât de coups jusqu'à ce qu'il fut séparé par la garde, appelée par quelques passants. Cette dernière arrivée, un garde trop zélé se ruat sur "la bête" pour l'abattre à coup d'épée. Anna, en bonne mère, s'interposa pour prendre le coup à la place de son fils. Ce fut fatal.
"Vis mon fils ! Sois fier de ce que tu es car jamais je n'aurais espéré avoir un si beau cadeau de la vie..."
Ces mots furent les derniers mots d'Anna.
Bien qu'il fut anéanti par la mort de sa mère la nature du Tieffelin fut révélé à ce moment. Audran, enragé, tua de ses mains le garde sans trop de difficultés. Il prit le corps encore chaud de sa mère et prit le chemin de la forêt pour enterrer Anna.
Un cri étrange et rauque se fit, alors, entendre dans la forêt et plus jamais on entendit parler du tieffelin.
Cependant celui ci vécut des années dans la forêt et profita de cet habitat pour apprendre à survivre. Les années passèrent et Audran dont le corps se développa, apprit à chasser et se battait dans quelques auberges jouxtant la forêt.
Il n'était plus le petit garçon qu'il était jadis mais plutôt un grand tieffelin aux cornes développée et aux muscles saillants.
Audran âgé de 24 ans continue son voyage, passant avec difficulté des brumes. Un jour, il tombe sur une cité nommée Couronne...

(Sous réserve de correction au niveau de la rhétorique.  Mais le bg est fini)

Audran Astarym

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Audran Astarym

Message par Daezur le Sam 11 Oct 2014 - 6:48

Bonjour Faenaro,

Background intéressant, je suis curieux de connaître la suite de son histoire sur les Monts (en roleplay, donc).

Petit précision sur le continent d'Euron : j'ai encore à retravailler le BG général sur ce point, mais Euron est séparé en région par les Brumeux, qui sont relativement dangereuses à traverser (des gens y entrent et en ressortent rarement).

L'implantation humaine en dehors des Monts Brumeux n'est donc pas exclue mais elle n'est pas très répandue (ça ne change rien à Audran, on peut imaginer d'autres villes humaines en Euron, comme Castel-Royal, mais il n'y a pas une civilisation de l'ampleur de l'ancien Empire humain d'Ameron - voir l'ancien BG -).

A bientôt sur la sim Smile
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum