Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée OOC d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Soirée OOC d'Halloween

Message par Ambrosiaras Sam 11 Oct 2014 - 13:37

heure et ambiance à définir
Ambrosiaras
Ambrosiaras
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par khalthenas Jeu 16 Oct 2014 - 3:49

J'ai vraiment hâte l'event d'Halloween!

Suggestion: Une ambiance lugubre sur Couronne et Lanthir avec de la fumée et des décors de monstre qui effraie les habitants de la régions. Des Démons/des orques et des truc de Drow. Avec des marmites de chose sucrée et de fiole de jus sucrée et des arbres morts.

khalthenas
khalthenas

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Ambrosiaras Jeu 16 Oct 2014 - 18:04

Merci Khal pour ton idée d'une déco halloween. Je retiens l'info :-)
Ambrosiaras
Ambrosiaras
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Aredhel Ven 17 Oct 2014 - 14:26

Je trouve que ça serait pas mal de faire l'event rp, avec animations etc. Trouver une raison pour que les morts sortent de terre etc, un vent de panique sur Couronne (et suivant le jour cette fois, je veux bien me porter volontaire pour jouer un pnj ^^)
Un nécromancien vient d'entrer dans les monts brumeux et avec lui des hordes de cadavres qui sentent mauvais. Les villageois se font surprendre de partout, y'a des feux, des dégats, des morts qui dansent, et des démons et le lendemain tout est normal... Ce n'était là qu'une farce de la magie d'un puissant illusionniste !
Aredhel
Aredhel

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Daezur Mar 28 Oct 2014 - 11:36

Soirée Halloween des Monts Brumeux
(Soirée costumée OOC le vendredi 31 octobre, à partir de 21h)

Le voile entre les mondes est mince... et ceux du royaume des esprits errent sur les Monts en cette nuit brumeuse de Samhain.

* Soirée costumée ! Halloween est l’occasion où morts et vivants se mélangent ; grimez-vous pour passer inaperçus auprès des défunts, et vous pourrez même remporter la gloire du costume le plus effrayant ou original ! (contest par vote du meilleur costume)

* C’est la nuit où le ciel est empli de sorcières tournoyantes mais celles-ci, emportées par leur élan, ne remarquent pas la chute de leurs chapeaux... Participez à la chasse pour les retrouver et, tant pis pour elles, vous pourrez les garder ! (départ dès 21h)

* Pour vous distraire, jouer à bâton ou bonbon et prenez garde à ne pas tomber sur un sort (roll aux dés + de 50 gift, - de 50 un sort). Il y aura aussi de quoi inquiéter les esprits avec qui aura l'histoire la plus horrible à raconter.

* Enfin, n'oublions pas le bal de l'horreur sous la houlette de Belle des Champs (dès 22h).

Soirée OOC d'Halloween Fiddle11
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Aredhel Ven 31 Oct 2014 - 22:41

Soirée OOC d'Halloween 735516Snapshot096

Soirée OOC d'Halloween 553152Snapshot098

Soirée OOC d'Halloween 989050Snapshot100
Aredhel
Aredhel

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Aredhel Ven 31 Oct 2014 - 22:55

Soirée OOC d'Halloween 221742Snapshot101

Soirée OOC d'Halloween 181853Snapshot103

Soirée OOC d'Halloween 598562Snapshot104

Soirée OOC d'Halloween 542526Snapshot106
Aredhel
Aredhel

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Aredhel Sam 1 Nov 2014 - 0:31

Soirée OOC d'Halloween Mini_234180Snapshot127
La photographe et son super chapeau gagné durement !

Soirée OOC d'Halloween Mini_411492Snapshot126
Iso en STRIIIING (pardon...)

Soirée OOC d'Halloween Mini_509276Snapshot125
Nim vaudouise le dance floor

Soirée OOC d'Halloween Mini_803843Snapshot123
Sharpe qui se demande ce qu'il fout là

Soirée OOC d'Halloween Mini_243976Snapshot122
Cuties

Soirée OOC d'Halloween Mini_228764Snapshot120
You're the one that I want... Ouh ouhouuuuuuuh

Soirée OOC d'Halloween Mini_210628Snapshot111
Gart, le petit pois de la soirée

Soirée OOC d'Halloween Mini_602523Snapshot110
Ozen : OMG, ils ont osé la chenille ?

Soirée OOC d'Halloween Mini_577451Snapshot134
Ce SWAG du consul
Aredhel
Aredhel

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Daezur Sam 1 Nov 2014 - 1:11

Excellentes photos Smile (j'ai édité tes deux premiers posts pour adapter la taille des images)
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Daezur Sam 1 Nov 2014 - 1:18

Sinon, Nimyë a trouvé sa voie après la communion avec le Crystal !
Ozen le rabat-joie, je vais le faire dévorer par une nuée de rats cherry
Néthéril révèle son vraie visage.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Ambrosiaras Sam 1 Nov 2014 - 10:05

Un grand Bravo à nos gagnantes de la soirée:

-Pour la chasse aux chapeaux : Emeline Laks qui repart avec 2 rares (trop forte Emeline, si vous perdez quelque chose sur la sim n'hésitez pas à aller la voir XD), Lucretia Langobardi (neferya) 1 rare, Ahnélia (Bleizdu irelund) 1 rare et Nimyë Silendil (anthemei firehawk) 1 rare

-Pour le contest du best costume :Nimyë Silendil (anthemei firehawk)
Pour les costumes tout le monde a assuré comme vous avez pu voir sur les photos ci-dessus

La soirée a été riche en émotion entre les mix de Belle des Champs, les danses (la chenille, la chenille, la chenille !) les petits jeux de roll dont voici un passage:
[14:40] Néthéril (ambrosiaras): un jour un ours se baladait....( larve)
[14:41] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): roulant comme une grosse larve bleue...
[14:41] :: Ahnelia has rolled a 30.
[14:41] Lucretia Langobardi (neferya): tu sais ce qu'elle te dis la larve bleu !!
[14:41] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): j'aurais dut ajouter ailée
[14:42] Néthéril (ambrosiaras): Nimyë doit faire la phrase et donner un nouveau mot pour Ahnélia
[14:42] Néthéril (ambrosiaras): un jour un ours se baladait roulant comme une grosse larve bleue
[14:43] Emeline Laks: je veux jouer aussi
[14:43] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): ( lama )
[14:43] Ahnelia (bleizdu.irelund): Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac
[14:44] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): rollé, rollé !
[14:44] :: Creepy Dolly has rolled a 60.
[14:44] Néthéril (ambrosiaras): ah !
[14:45] Néthéril (ambrosiaras): donnes un mot Ahnélia
[14:45] Emeline Laks: Owi !
[14:45] Ahnelia (bleizdu.irelund): ( chouette )
[14:46] Néthéril (ambrosiaras): qui qui continue la phrase?
[14:46] Emeline Laks: Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra ..."
[14:46] Néthéril (ambrosiaras): un mot Emeline
[14:47] Néthéril (ambrosiaras): pour le prochain à roller
[14:47] Emeline Laks: (Poupée)
[14:47] :: Baloulina has rolled a 81.
[14:47] :: Nimyë Silendil has rolled a 24.
[14:47] Lucretia Langobardi (neferya): Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra te dire que tu est une poée qui dit Nonnn Nonn Nonn Nonnn..."
[14:47] Néthéril (ambrosiaras): la mort va faire une depression.. Ah non merci Nimyë
[14:48] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): eeeh mais c'était à moi de continuer xD
[14:48] Lucretia Langobardi (neferya): ((Molusque))
[14:49] Ahnelia (bleizdu.irelund): Quand vous faites + de 50, votre tour passe, qunad vous faites moins de 50, vous devez continuer la phrase
[14:49] Néthéril (ambrosiaras): haha tu continues avec Mollusque
[14:49] Ahnelia (bleizdu.irelund): xD pas mal là !
[14:49] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra te dire que tu est une poée qui dit Nonnn Nonn Nonn Nonnn..." l'ursidée semblait désappointé comme un mollusque ailé, il poursuivit sa route plutôt pressé de...
[14:50] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): ((tuberculeux))
[14:50] :: Ahnelia has rolled a 60.
[14:50] Lucretia Langobardi (neferya): ((qui roll))
[14:50] Ahnelia (bleizdu.irelund): u_u suivante !
[14:50] Néthéril (ambrosiaras): ah voilà un mot que j'apprécie
[14:51] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): :p
[14:51] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): rollez petits bolides
[14:52] :: Netheril Myth Drannor has rolled a 82.
[14:52] Néthéril (ambrosiaras): :s
[14:52] :: Baloulina has rolled a 72.
[14:52] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): vraiment cheaté ton dé
[14:52] Néthéril (ambrosiaras): nan j'ai tout le temps perdu
[14:52] :: Creepy Dolly has rolled a 82.
[14:52] Néthéril (ambrosiaras): sauf aujourd'hui -_-'
[14:53] Lucretia Langobardi (neferya): ((au suivant))
[14:54] Lucretia Langobardi (neferya): ((personne je roll alors))
[14:54] :: Baloulina has rolled a 15.
[14:54] Ahnelia (bleizdu.irelund): AAeee!!! =>.<=
[14:54] :: Creepy Dolly has rolled a 98.
[14:54] Emeline Laks: owiii !
[14:54] Lucretia Langobardi (neferya): Yes !!!
[14:54] Néthéril (ambrosiaras): Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra te dire que tu est une poée qui dit Nonnn Nonn Nonn Nonnn..." l'ursidée semblait désappointé comme un mollusque ailé, il poursuivit sa route plutôt pressé d 'aller cracher ses glaires de tuberculeux chez sa voisine la sorcière au nez bleue
[14:55] Néthéril (ambrosiaras): (cirque)
[14:55] :: Baloulina has rolled a 88.
[14:56] :: Creepy Dolly has rolled a 97.
[14:57] Néthéril (ambrosiaras): .... un pied dans la tombe Nimyë *XD*
[14:57] Ahnelia (bleizdu.irelund): idem xD
[14:57] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): ouais je viendrais bientôt dans ton club de vacances
[14:57] :: Ahnelia has rolled a 61.
[14:57] Belle des Champs (bridget.genna): j'ai de quoi faire pour les "vieux"
[14:57] Néthéril (ambrosiaras): Ah voilà des prix je vous ferais ...spécial long séjour !
[14:58] Ahnelia (bleizdu.irelund): xD
[14:58] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): xD
[14:58] Emeline Laks: Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra te dire que tu est une poée qui dit Nonnn Nonn Nonn Nonnn..." l'ursidée semblait désappointé comme un mollusque ailé, il poursuivit sa route plutôt pressé d 'aller cracher ses glaires de tuberculeux chez sa voisine la sorcière au nez bleue. Surpris par une soudaine caravane sur le chemin, il croisa les membres colorés d'un cirque. Là, un canard à trois pattes lui ...
[14:58] Emeline Laks: (guirlande)
[14:58] :: Baloulina has rolled a 24.
[15:00] Lucretia Langobardi (neferya): Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra te dire que tu est une poée qui dit Nonnn Nonn Nonn Nonnn..." l'ursidée semblait désappointé comme un mollusque ailé, il poursuivit sa route plutôt pressé d 'aller cracher ses glaires de tuberculeux chez sa voisine la sorcière au nez bleue. Surpris par une soudaine caravane sur le chemin, il croisa les membres colorés d'un cirque. Là, un canard à trois pattes lui proposa d'acheter une guirlande de maqueraux pas frais... ((bravitude))
[15:03] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): alors qui continue l'histoire de l'ourse
[15:03] :: Nimyë Silendil has rolled a 61.
[15:05] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra te dire que tu est une poée qui dit Nonnn Nonn Nonn Nonnn..." l'ursidée semblait désappointé comme un mollusque ailé, il poursuivit sa route plutôt pressé d 'aller cracher ses glaires de tuberculeux chez sa voisine la sorcière au nez bleue. Surpris par une soudaine caravane sur le chemin, il croisa les membres colorés d'un cirque. Là, un canard à trois pattes lui proposa d'acheter une guirlande de maqueraux pas frais... ((bravitude))
[15:05] :: Ahnelia has rolled a 94.
[15:06] :: Nimyë Silendil has rolled a 30.
[15:07] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra te dire que tu est une poée qui dit Nonnn Nonn Nonn Nonnn..." l'ursidée semblait désappointé comme un mollusque ailé, il poursuivit sa route plutôt pressé d 'aller cracher ses glaires de tuberculeux chez sa voisine la sorcière au nez bleue. Surpris par une soudaine caravane sur le chemin, il croisa les membres colorés d'un cirque. Là, un canard à trois pattes lui proposa d'acheter une guirlande de maqueraux pas frais... précisant ''il te faudra bien cette dose de bravitude pour affronter...'' (bancal))
[15:08] :: Ahnelia has rolled a 67.
[15:08] :: Creepy Dolly has rolled a 46.
[15:08] :: Baloulina has rolled a 91.
[15:09] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk) commence a se demander sii y a eu des clic sur le panneau du concours de costume
[15:09] Ahnelia (bleizdu.irelund): Emeline, à toi ce continuer la phrase !
[15:10] Ahnelia (bleizdu.irelund): précisant ''il te faudra bien cette dose de bravitude pour affronter...' ( bancal )
[15:10] Emeline Laks: oups, je suis là, j'écris XD
[15:10] Ahnelia (bleizdu.irelund): oups, désolée xD
[15:11] Emeline Laks: Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra te dire que tu est une poée qui dit Nonnn Nonn Nonn Nonnn..." l'ursidée semblait désappointé comme un mollusque ailé, il poursuivit sa route plutôt pressé d 'aller cracher ses glaires de tuberculeux chez sa voisine la sorcière au nez bleue. Surpris par une soudaine caravane sur le chemin, il croisa les membres colorés d'un cirque. Là, un canard à trois pattes lui proposa d'acheter une guirlande de maqueraux pas frais... précisant ''il te faudra bien cette dose de bravitude pour affronter la malédiction de l'ane bancal." Et sur ces entrefaites, le canard s'envole en agitant sa troisième patte, laissant derrière lui... (rouflaquette)
[15:11] :: Baloulina has rolled a 29.
[15:14] Lucretia Langobardi (neferya): Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra te dire que tu est une poée qui dit Nonnn Nonn Nonn Nonnn..." l'ursidée semblait désappointé comme un mollusque ailé, il poursuivit sa route plutôt pressé d 'aller cracher ses glaires de tuberculeux chez sa voisine la sorcière au nez bleue. Surpris par une soudaine caravane sur le chemin, il croisa les membres colorés d'un cirque. Là, un canard à trois pattes lui proposa d'acheter une guirlande de maqueraux pas frais... précisant ''il te faudra bien cette dose de bravitude pour affronter la malédiction de l'ane bancal." Et sur ces entrefaites, le canard s'envole en agitant sa troisième patte, laissant derrière lui une moumoute munie d'une belle paire de rouflaquette, l'our la ramassa et .... ((architecte))
[15:15] :: Creepy Dolly has rolled a 98.
[15:15] :: Ahnelia has rolled a 68.
[15:18] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): je veux savoir le dénouement moi
[15:18] Lucretia Langobardi (neferya): la fin de l'histoire la fin ! fin! la fin !
[15:19] Ahnelia (bleizdu.irelund): Moi je trouves qu'elle a un sens, cette histoire. mais bon, il parait que je suis pas 'normale'. Je vois pas pourquoi, avant, j'étais Schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.
[15:19] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): ah vous aussi ?!
[15:21] Ahnelia (bleizdu.irelund) va aller faire un tour au KFC demain
[15:21] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): ouais c'pas correct
[15:21] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): le canard à trois pattes qui te fait penser KFC?
[15:22] Ahnelia (bleizdu.irelund): ouais ... Et aussi le wifi gratos xD
[15:22] Lucretia Langobardi (neferya): au KFC tu me ramenne une cuisse d'employé ?
[15:22] Emeline Laks: owi owi
[15:22] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): xD
[15:22] :: Nimyë Silendil has rolled a 1.
[15:22] Emeline Laks: \o/
[15:22] Ahnelia (bleizdu.irelund) agite son sabre, avec un regarde de psychopathe " of course, moi je coupe ma viande moi-même, là-bas "
[15:23] Emeline Laks: Epic fail de la soirée
[15:23] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): oh j'ai envie de dire... avec un mot comme ça aussi xD
[15:23] Ahnelia (bleizdu.irelund): Le Fumble de la soirée ! Décidément, ma belle, c'est toujours pour toi :p
[15:23] Lucretia Langobardi (neferya): pour la peine tu trouve un denoumant à l'histoire ^^
[15:23] Emeline Laks: ^^
[15:23] :: Creepy Dolly has rolled a 51.
[15:24] Néthéril (ambrosiaras): euh j'ai perdu le déroulement de l'histoire uuhuuu
[15:24] Lucretia Langobardi (neferya): le voila
[15:25] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): Un jour un ours se baladait, roulant comme une grosse larve bleue, quand il vit un lama violet boire l'eau du lac. Le lama lui dit "Cherche la Chouette dorée, elle pourra te dire que tu est une poée qui dit Nonnn Nonn Nonn Nonnn..." l'ursidée semblait désappointé comme un mollusque ailé, il poursuivit sa route plutôt pressé d 'aller cracher ses glaires de tuberculeux chez sa voisine la sorcière au nez bleue. Surpris par une soudaine caravane sur le chemin, il croisa les membres colorés d'un cirque. Là, un canard à trois pattes lui proposa d'acheter une guirlande de maqueraux pas frais... précisant ''il te faudra bien cette dose de bravitude pour affronter la malédiction de l'ane bancal." Et sur ces entrefaites, le canard s'envole en agitant sa troisième patte, laissant derrière lui une moumoute munie d'une belle paire de rouflaquette, l'our la ramassa et comme c'est bien connu les ours ne roule pas, l'architecte avait prit sa dernière cuite et ouvrirait sa prochaine bouteille avec la mort et
[15:25] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): ses
[15:25] Nimyë Silendil (anthemei.firehawk): animaux bizarres

Merci à tous et toutes d'être venus pour le premier Halloween des nouveaux Monts I love you
Ambrosiaras
Ambrosiaras
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Aredhel Dim 2 Nov 2014 - 0:00

Merci d'avoir organisé cette soirée très sympathique qui nous permet de nous connaitre un peu en dehors de nos personnages ! Merci pour les jolis chapeaux ! Merci merci merciiiii !!!
A très vite ig (je me suis endormie comme un sac devant la télé ce soir... mais demain je devrais montrer mon museau Wink )
Aredhel
Aredhel

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Soirée OOC d'Halloween Empty Re: Soirée OOC d'Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum