fiche d'elliha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche d'elliha

Message par elliah le Lun 13 Oct 2014 - 20:55

compte sl : elliha
nom du personnage elliha
Race : humaine comme tous les autres humains hormis l'étrange marque qu'elle porte au front
Lieu de naissance : sous une tente un soir de pleine lune

Âge : 8 ans

Concept / Spécificités : à un lien particulier avec tous ce qui  émane de la nature, des éléments naturels et des animaux ... cela est sans doute lié à sa marque ...

Traits de caractère et description physique : c'est une enfant espiègle et méfiante , secrète et volubile, douce et agressive ... mélancolique et joyeuse ... sauvage mais avec une grande soif d'apprendre de tous et dans tous domaines  ...  bref une enfant pleine de contrastes et de surprises .. Elliha est une enfant à la peau brune ... un peu métissée avec son unique tunique bleue qu'elle lave en même temps qu'elle à la rivière ... elle a les cheveux quelque peu en bataille ... et les yeux couleurs de jais.

Background :

Elliha est née un jour de pleine lune sous une tente de fortune au milieu des montagnes du katumanga. Ces parents étaient marchands nomades , son père sculptait le bois ... sa mère tressait l'osier. Elliha passa les premières années de sa vie entourée de l'affection des siens ... voyageant de montagnes en vallées ...  entre terres arides et torrents impétueux... jusqu'au jour où ils firent halte pour un temps dans la grande cité de Tahem ... c'est là que sa mère contracta " la fièvre noire " et en mourut quelques jours plus tard faute de soins.

Elliha et son père enterrèrent l'être cher au pied du plus grand arbre de la foret d'Elzeut ... elle n'avait alors que 5 ans mais se souvenait parfaitement de cette arbre majestueux qu'elle avait prénommé " afta " ce qui voulait dire dans le langage qu'elle s'était inventée " le plus grand de tous les plus grands arbres de la terre " ... Elle en rêvait souvent la nuit et dans ses songes il lui parlait ... elle ...elle ne manquait jamais une occasion de lui répondre.

elle reprit la route avec son père durant deux ans où elle apprit à confectionner de petits objets en bois... ce qu'elle préférait sculpter elle ... c'était les nuages ...elle en faisait de toutes les formes et les donnait en guise de cadeau aux gens qu'elle appréciait en leur disant toujours " si un jour ton nuage pleut ... tu me le dis hein !? ".

Un soir alors qu'elliha revenait d'aller chercher de l'eau pour la soupe ... elle vit son père emmener par des hommes les poignets attachés ... ses paroles résonnes encore en elle à ce jour "fuit elliha !! ... fuit ...  je te retrouverais ! "...  voyant un cavalier arriver au galop dans sa direction ... elle fut prise de panique et s'engouffra aussi vite qu'elle pu dans la foret dense tout à côté ...  prostrée sur elle même ainsi durant de longues heures ... elle appellera le cheval " Nésoé " ce qui voulait dire pour elle " celui qui crache du feu " elle avait vu les naseaux fumant du cheval et avait cru que cela était du aux flammes qui en sortait ... Depuis elle appelait "Nésoé" tout ce qu"elle n'aimait pas et " Afta " tout ce qui lui semblait bon ".

Elliha erra dans la foret pendant plusieurs jours se nourrissant de baies et de menus animaux qu'elle mangea cru ... plus le temps passait et plus elliha dépérissait ... amaigrit et sans force ... elle tomba un jour et se blessa sérieusement à la jambe ... la fracture ouverte l'empêchant de se lever elle se lova contre un grand arbre et sombra dans une semi inconscience... Elle eu l'impression alors que quelqu'un la soulevait et l'emportait ... ballotée sur son épaule elle perdit connaissance . Quand elle rouvrit les yeux l'espace d'un instant ... elle vit un homme la regarder avec d'étrange peinture sur le visage ... plus tard elle le nommera  " Mawake " ce qui voulait dire dans son langage " l'homme de toutes les couleurs "...

Plus tard Elliha revint à elle ... sans savoir combien de temps s'était écoulé ... tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était dans une carriole et qu'une citée bordée d'eau semblait apparaitre devant les chevaux que dirigeait un homme. Machinalement elle regarda sa jambe ou aucune blessure n'apparaissait ... puis elle porta sa main à son front où une marque distincte avait été faite ... elle fit le contour du symbole avec son doigt sans trop comprendre ce qui lui était arrivée... elle jeta un regard derrière elle ... une forêt luxuriante s'estompait peu à peu.

Arrivée dans la cité l'homme la déchargea comme un sac de patate en la prenant sous le bras ... il la conduisit dans une auberge et l'installa à une table tout en disant au tavernier  " Donnes à manger à cette maigrelette ! ou il ne lui restera bientôt plus que les os " puis il partit s'installer au bar ... ou il écuma à lui seul sans doute un tonneau de bière ... au bout d'un moment  ... il quitta l'auberge en titubant ... sans se retourner.

A partir de ce moment ... Elliha seule et abandonnée... vécue de rapine et dormi là où elle trouvait un espace suffisant pour son petit corps ... fuyant le plus possible ses semblables elle ne se lia que très peu avec ces derniers ... plutôt attirée par les bateaux qui quittaient le port vers quelques destinations inconnues. Elle y vint de plus en plus souvent rêvant d'un ailleurs meilleur ... et finit par y embarquer clandestinement cacher dans un panier de céréales. Elle passa la traversé à coté de tonneaux de rhum qu'elle goutta bien évidement ... et débarqua aux monts brumeux avec l'idée secrète de pouvoir peut être y retrouver son père.

elliah

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche d'elliha

Message par Daezur le Lun 13 Oct 2014 - 21:11

Bonsoir Elliha,

Merci pour le background, pas de problème pour le personnage.

Petit précision néanmoins, sans faire de procès d'intention : Elliha a goûté de l'alcool dans son background mais n'attends pas à reproduire l'expérience en roleplay sur les Monts Brumeux.

De même, sans que ça ne soit formel, des blessures graves comme une fracture ouverte seront à exclure (une fracture fermée remplit le même office, le gore en moins - détail important puisqu'on parle d'un avatar d'enfant -).

A bientôt sur la sim.

PS : petit rappel des règles concernant les avatars d'enfant.
8. Les avatars d'enfant sont permis sur les Monts brumeux mais sont susceptibles d'être exposés à des discussions et activités matures ou violentes (qu'ils devront éviter). Ils sont aussi sous le coup de diverses contraintes. Vous jouez ici en toute connaissance de cause et en l'acceptant. Sont considérés comme avatar d'enfant tous les personnages en dessous de l'âge de 18 ans (ou l'équivalent de la majorité suivant les races, comme 110 ans pour un elfe).

a. Il est formellement interdit de s’en prendre à un avatar d’enfant, que ce soit par la violence ou un langage déplacé/grossier/obscène.

b. Restrictions quand on joue un avatar d’enfant :
- pas de participation (active, passive et/ou en tant que spectateur) au roleplay de combat, à caractère adulte, grossier, violent, sexuel ou explicite sous quelque forme que ce soit.
- interdiction de porter des armes ou de commettre des actes violents ou provocants, même de façon détournée, pour pousser un joueur à la faute.
- pas d’utilisation de poseballs sexuelles ou suggestives (les cuddling).
- la nudité, sous quelque forme que ce soit, n'est pas permise pour les avatars d'enfant. Les filles doivent se couvrir le haut et le bas, les garçons le bas.
- pas de prim/mesh de seins ou de parties génitales.
- interdiction de se rendre dans les bains et bains publics.
- pas de souvenirs, d’émotions ou d'état d'esprit d'un adulte (par exemple si un personnage est réduit à l'enfance par magie - ce qui est très improbable -).
- les personnages en dessous de l'âge de 18 ans (ou l'équivalent de la majorité suivant les races) doivent indiquer leur âge dans leur titler - l'âge réel ET l'âge apparent -.
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche d'elliha

Message par elliah le Lun 13 Oct 2014 - 21:25

et dire que dans le réel je suis une vampire de 328 ans ...

elliah

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche d'elliha

Message par Daezur le Lun 13 Oct 2014 - 21:32

Ce vampire ne pourrait pas jouer non plus, vu que la limite d'âge pour un PJ est de 250 ans :p

Plus sérieusement, il y a certaines règles qui peuvent apparaître comme contraignantes et nous sommes relativement pointilleux dessus. Le but n'est pas de pénaliser un joueur désirant faire un avatar d'enfant, mais remettre ce dernier à sa place légitime... à savoir celle d'un enfant.

A la bêta de la sim il y a eu débat dans le staff pour savoir si on interdisait carrément les avatars enfants sur la sim ou pas; finalement, on s'est dit que ce serait dommage de bloquer ça pour les joueurs; par contre, on a mis des règles strictes pour éviter toute déviance ou abus (que ce soit du gode mode de la part du PJ enfant ou des choses virant à la sexualité sur mineurs).
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche d'elliha

Message par elliah le Mar 14 Oct 2014 - 17:34

bien évidement ... tout ceci est très compréhensible ... no pb Smile

elliah

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche d'elliha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum