Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Docteur Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Docteur Lex Empty Docteur Lex

Message par Lexou joubert Mar 14 Oct 2014 - 23:49

Nom du compte SL : Lexou Joubert
Nom du personnage : Lex
Race : Vampire
Lieu de naissance : Quelque part sur Ameron
Âge : 124 ans
Concept / Spécificités : médecin-chirurgien
Avantages supplémentaires: résistance au feu & magie du sang
Traits de caractère et description physique :
- âge apparent:  30 ans
- poids:  79kg
- taille: 181cm
- yeux: rouges avec des reflets bleus
- signe distinctif: brulure péri-orbitaire droite
Background :



Jour 9:
Le voyage ce passe bien sur le Grand Océan, les vivres semblent être suffisantes, bien que nous ne sachions pas combien de temps durera la traversée.

Jour 18:
La maladie commence à s'emparer de quelques uns. Le capitaine dit que ça fera plus à manger pour les autres. Mais ça me donne surtout du travail, d'autant plus que je manque de pansements pour les blessures des matelots.

Jour 29:
La maladie qui touche les marins n'est pas le scorbut. Quelques un s'en vont nourir régulièrement les poissons, mais les autres m'inquiètent. Ils semble vieillir à vue d'oeil, avec un teint pale, comme exsangue.

Jour 32:
Ils meurent en 3 jours dans d'atroces hallucinations. Ils parlent d'une ombre qui vient les prendre la nuit.

Jour 44:
Le bateau qui nous accompagnait est à l'arrêt. Nous allons voir. L'équipage était décimé, du même mal. La terre n'est toujours pas en vue. J'ai peur.

Jour 51:
Peu sont encore vigoureux. Je me sens faible, vidé. J'ai mal au cou, aux bras. Je n'atteindrai pas Euron.

Jour ??, nuit 1:
C'est la nuit. Ma peau est exsangue, je suis abrité sous une falaise sur le front de mer.

Nuit 3:
J'ai dormi. Mais, la faim me dévore. En essayant de sortir, le soleil m'a brulé les yeux. Je vais mourir de faim,  ici.

Nuit 4:
Un être est entré dans la grotte à l'aube, des crocs en travers ses lèvres, desquelles coulaient des gouttes de sangl. Il dit m'avoir épargné car il a besoin de soins.

Nuit 5:
Je lui ai retiré des balles qui selon lui empéchaient sa régénération. Il me remercie et me propose l'immortalité. Je lui demande où nous sommes. Il ne répond pas.

Nuit 7:
Il me parle de nombreuse choses, de sa race, les vampires, de ce qu'il appelle l'Etreinte, du devoir que j'aurai à accomplir. Je mourrai de toutes façon. Je cède. Il me mord...

Nuit 9:
Une nuit a disparu de ma mémoire. Du sang a séché sur mes lèvres. Mon Sire commence à m'enseigner.

Nuit 68:
Il n'est pas là. Au lever du soleil, je cours sur la plage. Il est inerte, un pieux dans le dos. Je dois fuir.

Lexou joubert

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Lex Empty Re: Docteur Lex

Message par Daezur Ven 17 Oct 2014 - 8:16

Bonjour Lexou,

Background intéressant, qui présage de "belles" aventures à Lex. Personnage validé Smile

A bientôt sur a sim.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum