Rejoindre une faction / commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rejoindre une faction / commerce

Message par Daezur le Lun 20 Oct 2014 - 11:40

Rejoindre une faction / commerce

Vous recherchez à investir un peu plus votre personnage dans les Monts Brumeux ? Jetez un œil aux possibilités de rôle et de travail dans les factions et commerces. Si vous recherchez un bon moyen de plonger dans le roleplay des Monts et de connaître les autres, avoir un travail RP ou rejoindre une faction peut beaucoup aider !

Ci-dessous, la description des postes et la façon comment les approcher. Pour avoir plus d’infos, envoyez un IM différé ou une notecard aux propriétaires ou meneurs. Vous pouvez approcher de façon OOC le leader d’un commerce ou d’une faction mais l’engagement se fera toujours en RP.


Notions importantes

* Certaines factions sont tenues par des PNJs. Un PNJ (personnage non-joueur) n’est pas un personnage très présent, il occupe un poste et répond à la nécessité d’avoir "quelqu’un" à la tête d’un groupe (ne serait-ce que pour être contacté de façon OOC) en attendant qu’un PJ s’en montre digne. Nous préférerons toujours voir un PJ à la place d’un PNJ. En solution médiane, nous présentons dans ce cas la possibilité d’être co-leader.

* Vous avez une idée de faction ou de commerce qui n’est pas encore fait et serait intéressante ? Suivez les POST-FACTION et POST-COMMERCE pour savoir comment en parler !


Factions & Commerces

Les Crocs de Couronne (Consul PNJ Eirich Rosencrantz – Daezur.Fallen)
Les Crocs de Couronne sont une branche de la Garde Impériale de la cité, qui regroupe des soldats de tout horizons aux compétences diverses. La mission des Crocs est de former les recrues prometteuses et de mener des opérations variées pour le compte de Couronne, de la ronde du garde jusqu'à l'attaque militaire.
Les Crocs cherchent un lieutenant (co-leader). Les Crocs recrutent des soldats.


Tour des mages (Archimage PNJ Dae’Zur Ininderen - Daezur.Fallen)
La Tour des mages de Lanthir est un centre important de l'étude de la magie sous toutes ses formes. Les arcanistes de la tour se prêtent à diverses études et expériences magiques pour prolonger les vastes connaissances des bibliothèque de Lanthir; enfin, une partie de la Tour a accès au Crystal, un artefact aussi puissant que mystérieux, et oeuvrent pour tenter de le comprendre et de l'utiliser avec sagesse.
La Tour des mages recherche un maître magicien. La Tour des mages recrute des apprentis ou praticiens.


Les Gardiens de Lanthir (Princesse PNJ Néthéril Myth Drannor – Ambrosiaras.resident)
Les Gardiens de Lanthir incarnent la fine fleur martiale de la cité, regroupant des individus de compétences diverses mais aux spécialisations affichées, d'un discret et agile forestier elfe au tempétueux et endurant guerrier centaure. Les Gardiens s'évertuent de protéger la civilisation Lanthirienne et ses habitants ; les plus braves d'entre eux sont assignés à la protection du Crystal.
Les Gardiens cherchent un lieutenant (co-leader). Les Gardiens recrutent des sentinelles et guerriers d’élite.


Guilde des Marchands (Intendant général PNJ Ozen – Enzo.Held)
La Guilde des Marchands est la réunion des commerçants centrés sur Couronne ; un individu isolé sera toujours moins influent qu'un groupe et les marchands qui ont le sens des affaires l'ont bien compris. La Guilde représente les corps économiques de larges domaines et oeuvre pour la prospérité économique de la cité - et la leur -.
La Guilde accueille toujours de nouveaux "chers collègues".

Hôpital de Couronne (Intendant général PNJ Ozen – Enzo.Held)
L'Hôpital de Couronne est le lieu qui reçoit les malades et blessé de la cité - elle peut aussi traiter des patients extérieurs -. Il s'agit ici de médecine "traditionnelle", faites de sutures, de bandages et de simples onguents, sans réelle magie.
L'Hôpital recherche un chef chirurgien. L'Hôpital recrute des praticiens vétérans et des infirmiers.


Taverne (Ossdegard – Chaos.blackheart)
La taverne recherche un tavernier de jour (co-leader). La taverne recrute serveur, cuisinier.

L'Ancre Yptée - Bibliothèque (Emilia Draena - Emeline.Laks)
L'Ancre Yptée est ravie de vous apporter savoirs et curiosités. Au travers de sa large collection de livres couvrant des sujets allant de la magie alchimique à l'histoire des plus lointaines contrées, traversé par des légendes d'ancestrales épopées, vous pourrez sans nul doute y trouver votre bonheur. La boutique est ouverte tous les jours selon les disponibilités de la propriétaire.

Atelier Halderach - Couturière et marchande de mode (Atreya Halderach – Payne.Sciarri)


Envie de créer votre propre faction ou commerce ?

C'est là que ça se passe :

Créer sa faction

Créer son commerce

avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum