Moon Kylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon Kylin

Message par Moon Kylin le Sam 1 Nov 2014 - 19:03

Nom du compte SL : Jumboorox

Nom du personnage : Moon Kylin

Lieu de naissance : Les bois de Cocon

Âge : 18 ans (A l’air et agit comme si elle avait 13 ans, les faunes ont une existence assez longue.))

Spécificités :

Comme la plupart des faunes, elle sait jouer de la musique, son instrument est la flûte de pan.

Traits de caractères et description physique :
La jeune faune aux allures d’une enfant est de nature joyeuse et rêveuse. En effet, sa peau pâle et ses joues roses rappelle le visage d’une enfant. Sa fourrure blanche éclatante renforce d’ailleurs son image pure et innocente. Elle porte un grand foulard blanc ainsi qu’une grande jupe qui recouvre une majeure partie de ses jambes de chèvre. Ses cornes ont la particularité de ressembler à celle d’un cerf. Ses oreilles et sa queue sont grises perlés de tâches blanches. Parfois curieuse et naïve, elle aime bien faire de nouvelles rencontres et en apprendre plus sur ce qui l’entoure, surtout en ce qui concerne la nature et les arts, tels que la musique et la poésie, mais évite les situations problématiques autant que possible.

Background :
Moon est une faune née dans les bois de Cocon et y grandit durant toute mon enfance jusqu’à aujourd’hui. Elle restera, au début, très longtemps auprès des siens qui lui apprendront les arts, plus particulièrement celui de la musique. La flûte de pan en bois deviendra son instrument de prédilection, mais elle se passionnera très tôt pour les autres arts comme la danse, la musique et la poésie, tout ce qui était attrayant pour l’œil, la jeune Faune s’en passionnait.

Les faunes étant des créatures de bois qui se mêlait peu aux humains, Moon ne connut rien d’autre pendant une certaine période de sa vie que les faunes et les centaures, ont lui appris qu’il valait mieux ne pas trop s’occuper des problèmes des autres. La vie qu’elle menait auprès des siens était tranquille, même un peu trop, mis à part quelque soirée festives par moment. Mais la jeune faune étant curieuse de nature, ne put s’empêcher un jour de quitter son «cocon» familiale, ce qui n’enchantait pas nécessairement certains faunes, pour partir à la découverte de nouveaux horizons. Elle parcourut les bois jusqu’à ce qu’elle tombe sur un centaure, dénommé Arkadio. Les deux bêtes s’entendirent très vite et le centaure accepta de la prendre sous son aile, comme compagnon de voyage. Il senti qu’il devait la protéger, elle qui ne connaissait rien encore du monde à l’extérieur des bois où elle avait vu le jour.

((C’est n’est pas une histoire très développée, mais je rajouterai des éléments si le besoin est.^^))

Moon Kylin

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moon Kylin

Message par Daezur le Lun 3 Nov 2014 - 0:20

Bonjour Moon Kylin et bienvenue sur le forum,

Le background est bon, aucun besoin à ce niveau-là Smile

Par contre, quelques détails :

- Concernant l'âge, les faunes, comme les centaures, ont une espérance de vie assez courte sur les Monts Brumeux, cf. le tableau des âges.

- Pour ton avatar, justement; je l'ai aperçu il y a quelques jours (sans détailler les traits du visage), mais s'il s'agit du même avatar avec une boule de scintillante de lumière entre les cornes, le pelage blanc vif chatoyant et le ruban blanc flottant dans les airs autour du personnage, j'ai du mal. Aussi, considérant l’âge, je suis tenté de penser que la jeunesse est reliée à l'ensemble et que ton but a été de reproduire un visuel assez manga, ce qui ne correspond pas à l'identité visuelle de la sim (voir le règlement général, partie D). J’ai conscience que cela peut paraître un peu trop restrictif et sache que je n’ai aucun plaisir à aborder ces points; il faudrait rendre ton personnage plus sobre visuellement et je suis convaincu qu’il t’est possible de le faire sans compromettre son originalité.

- De façon générale, si un personnage est un adulte, il faut que l'apparence de l'avatar soit concordante : sans faire de procès d'intention, tu comprendras qu'un personnage "adulte" en roleplay est une chose, mais que voir un avatar de gamine s'agiter sur une poseball adulte en est une autre. Je ne dis pas que le personnage doit faire "vieux" (un adolescent de 18 ans se distingue tout à fait d'un homme d'âge mûr) mais avoir l’apparence physique d'une collégienne ne passe pas pas un adulte. Si tu le désires, tu peux jouer un personnage mineur, auquel cas je te renvoie à la section D8 du règlement général pour les personnages mineurs.

Si tu as des questions à propos de la sim ou du RP ou si certains points restent obscurs, je suis disponible pour te répondre.
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum