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Gorgo "Salork" - Rôdeur Demi-Orque

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Gorgo "Salork" - Rôdeur Demi-Orque Empty Gorgo "Salork" - Rôdeur Demi-Orque

Message par Dragov Jeu 12 Nov 2015 - 21:28

Gorgo "Salork" - Rôdeur Demi-Orque GetFile.aspx?File=%2FParties%2FPartie%20115%2Forc_forestier.jpg&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki


Gorgo "Salork" - Rôdeur Demi-Orque Images?q=tbn:ANd9GcSqL1hHrEyZzztucDjSRHpF1UyzAwOfnZgMfSjDTKURUMBT3MhU


Niveau : 1
Expérience : 0 / 1 000

Nom : Gorgo "Salork" (Dragov)                               Alignement : Neutre Strict
Classe : Rôdeur                                                    Divinité : Aucune
Race : Demi-Orque                                                Région : Montagnes/villages humains isolés
Sexe : Mâle                                                      
Taille : 1m80                                                    
Poids : 130 kg
Age : 30 ans
Gorgo "Salork" - Rôdeur Demi-Orque Logo

Caractéristiques :

Force :(18)  (+4) (+2 racial)                      Initiative : = + 4
Dextérité :(18)  (+4)                                 CA : = 10 + 3 (Armure) + 4 (Dext) = 17
Constitution: (14)  (+2)                               Contact : 10 + (Dext) 4 = 14
Inteligence :(10)  (+0)(-2 racial)                  Pris au dépourvu : 10 (Armure) + 3 = 13
Sagesse :(13)  (+1)                                   PV : (d8 + mod.Const) 10
Charisme :(9)  (-1)(-2 racial)                       Vitesse de déplacement au sol : 9m
Gorgo "Salork" - Rôdeur Demi-Orque Logo

Réflexes (mod.Dext + Classe + Don) :  = 4 + 2 + 0
Vigueur (mod.Const + Classe + Don):  = 2 + 2 + 0
Volonté (mod.Sag + Classe + Don):  = 1 + 0 + 0

Jet d’attaque au corps à corps (modif For + Classe + Don) :  = 4 + 1
Jet d’attaque à distance (modif Dext + Classe + Don):  = 4 + 1

Jet d'attaque CAC : +5               Dégats : 1d10+4 (For) (P) (+2 si humain) / 1d12+4 (FOR) (+2 si humain) / x3
Jet d'attaque DISTANCE : +5       Dégats :  1d4(P) (+2 si humain) /1d6 (+2 si humain) / x3

Jet d'attaque DISTANCE "A bout Portant" (9m) : +6       Dégats :  1d4(P) (+2 si humain) /1d6+1 (+2 si humain) / x3


Langues connues : Commun - Orque

Compétences de classe :

Armes Courantes
Armes de Guerre
Boucliers (Sauf Pavois)
Empathie Sauvage = 1d20 + LvL + mod Charisme

Ennemi Juré (Humain) +2 aux tests de Bluff, Détection, Perception auditive, Psychologie et Survie lorsqu’il les utilise contre des créatures de ce type. Il bénéficie également d’un bonus de +2 sur les jets de dégâts d’armes contre ces créatures

Pistage


Dons :

"Tir à Bout Portant"
Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec n’importe quelle arme à distance, à condition que sa cible soit distante de 9 mètres ou moins.

Caractéristiques raciales : Vision nocturne sur 18m

Compétences :


Dépendant de la force :
+ Escalade (For)* : 4 + -1 (malus armure) = 3
+ Natation (For)* : 4 + -1 (malus armure) = 3
+ Saut (For)* :  4 + -1 (malus armure) = 3

Dépendant de la dextérité :
Acrobaties (Dex) :  4 + -1 (malus armure) = 3
Crochetage (Dex) :  4 +
+ Déplacement silencieux (Dex) : 4 + 4 -1 (malus armure) = 7
+ Discrétion (Dex) : 4 + 4 -1 (malus armure) = 7
Équilibre (Dex)* :  4 + -1 (malus armure) = 5
+ Équitation (Dex) : 4 +
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 4 + -1 (malus armure) = 3
Évasion (Dex) : 4 + -1 (malus armure) = 3
+ Maîtrise des cordes (Dex)* : 4 + -1 = 3

Dépendant de la constitution :
+ Concentration (Con)* :  = 2 +

Dépendant de l’intelligence :
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) :  = 0 +
Artisanat (Int) :  = 0 +  
+ Connaissances (Géographie) (Int) :  = 0 + 1 = 1
+ Connaissances (Nature) (Int) :  = 0 + 2 = 2
+ Connaissances (Exploration Souterraine) (Int) :  = 0 +
Contrefaçon (Int)* :  = 0 +
Décryptage (Int) :  = 0 +
Désamorçage/sabotage (Int) :  = 0 +
Estimation (Int)* :  = 0 +
+ Fouille (Int)* :  = 0 + 3 = 3

Dépendant de la sagesse :
Détection (Sag)* :  = 1 + 3 = 4
+ Perception auditive (Sag)* :  = 1 + 3 = 4
+ Premiers secours (Sag)* :  = 1 + 3 = 4
+ Profession (Sag) :  = 1 +
Psychologie (Sag)* :  = 1 +
+ Survie (Sag)* :  = 1 + 3 = 4

Dépendant du charisme :
Bluff (Cha)* :  = -1 +
Déguisement (Cha)* :  = -1 +
Diplomatie (Cha)* :  = -1 +
+ Dressage (Cha) :  = -1 +
Intimidation / Persuasion (Cha)* :  = -1 +
Renseignements (Cha)* :  = -1 +
Représentation (Cha)* :  = -1 +
Utilisation d'objets magiques (Cha) :  = -1 +

Équipement :

Tenue de voyage (2.5 kg, 1 po)
Arc Court (1 kg, 30 po)
Carquois + 20 flèches (1.5 kg, 1 po)
Grande Hache (6 kg, 20 po)
Armure de cuir clouté (dext max +5, +3 CA) (7.5, 25 po)
Sac 1 (poids, prix)
Chien de garde (25 po)
Couverture d'hiver (1 po, 1.5 kg)
Filet de pêche (2.5 m carré, 4po, 2.5 kg)
Grapin (1po, 2 kg)
Tente 1 personne (5 po, 5 kg)
Torches (10)
Ration de survies (10)
Outre (1 po, 2 kg)

[*]Objet 5 dans sac 1 (poids, prix)
[*]Objet 6 dans sac 1 (poids, prix)


Or : PP,  55 PO,  PA,  PC

Charge : kg (légère, intermédiaire ou lourde)

Charge légère jusqu’à  kg
Charge intermédiaire de  kg à  kg
Charge lourde de  kg à  kg

Description :

L'histoire de Gorgo commence quelque part entre la haine et le désir de vivre, dans un coin reculé de ce monde, dans un village de montagne coupé de la civilisation hormis en de rares circonstances, chaque hiver est rude, et isole complètement le village. Durant cette période, les différentes tribus qui compose la région descendent au Sud, et pour le malheur de ce village qui était plus ou moins tranquille depuis quelques années, une escouade d'éclaireurs orques tombèrent dessus. Hormis les fourches, les haches, et les quelques hommes vigoureux à opposer, le village fût pillé, les femmes violées, les vieillards tués, et les enfants emmenés en esclavage. Après son viol, la mère de Gorgo parvint à s'enfuir, après avoir simulé la mort...elle resta immobile durant de longues heures, attendant la nuit pour s'éloigner de ce théatre de désastre. Elle n'avait nul part où aller, en plein hiver, les villages voisins étaient trop loin, et la tradition hermétique de ceux-ci aux étrangers est fortement vivace, elle entrepris de trouver un abri pour la nuit dans la forêt.

La nuit se transforma en jour, et le jour se transforma en semaine, et les semaines en mois. Elle redevint sauvage, maigri horriblement, et perdit ses forces à mesure que le temps passa...Jusqu'au jour ou un homme la trouva, aux portes de la mort, et entrepris de s'occuper d'elle. Il l'emmena quelque part dans la forêt, et s'occupa d'elle du mieux qu'il put, jusqu'au jour de la naissance de Gorgo, qui se termina dans le sang de sa mère mourante, qui donna ses dernières forces dans cet instant, entre la haine, et le désire de vivre.

L'homme regarda le nouveau-né entre ses mains, sceptique, la première réaction aurait été de le tuer, mais l'homme était déjà âgé, et sans successeur pour le remplacer quand il mourra...Il entreprit un pélerinage avec cet enfant et le déposa dans une ville humaine, dans un temple où des gens s'occuperaient de lui, il laissa des directives, et quelques pièces à l'intendant.

Le temps passa, et Gorgo grandit, moitié homme, moitié monstre physiquement, mais culturellement humain, instinctivement orque...confronté au monde des hommes, seul le mépris, la haine, et les insultes, ont pavés son existence jusqu'à son adolescence, domestique, et bête de foire en même temps, il ne devait son salut qu'à l'intendant qui par son statut, le maintenait en vie...

Et puis un jour, un vieil homme vint et le réclama, habitué à être plus ou moins docile avec le temps, il partit avec celui-ci, et son existence changea du tout au tout, là où durant des années, il dût s'effacer, se faire discret, et ne pas être remarqué pour éviter châtiments et mauvais coups, ce nouveau tuteur lui appris à mesure qu'il grandissait d'adolescent à adulte, à prendre la pleine conscience de sa nature, de son potentiel, de son existence, mais aussi de la dualité qui s'oppérait à l'intérieur de lui, ce conflit intérieur permanent. Mais grâce à ce mentor, il parvint à trouver un équilibre, à maintenir la balance entre d'un coté la fureur, et de l'autre, le raisonnement.

Il apprit tout ce que son tuteur pouvait lui enseigner, l'accompagnant dans toutes les tâches de son existence, et de son travail...La plupart du temps, il s'agissait de réguler le gibier, de chasser les braconniers, et d'exterminer les brigands, mais il arrivait parfois que le travail était tout autre, et qu'il faille en de rare occasions retourner vers la civilisation...

30 années, c'est long à raconter, alors autant en rester sur cet aperçu du passé de Gorgo, et écoutez maintenant sa présente aventure...

Dragov

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2015

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Gorgo "Salork" - Rôdeur Demi-Orque Empty Re: Gorgo "Salork" - Rôdeur Demi-Orque

Message par Dragov Lun 30 Nov 2015 - 0:47

Maj 04/12/2015

Dragov

Messages : 7
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