Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Actae Phameas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Actae Phameas Empty Actae Phameas

Message par notegenesis Lun 25 Aoû 2014 - 22:49

Nom du compte SL : Note Genesis

Nom du personnage : Actae Phameas

Race : Humaine

Lieu de naissance : les quartiers pauvres ou les faubourgs de la Cité de Couronne

Âge : 21 ans

Concept / Spécificités : Cartomancienne façon tzigane . Pas de talents magiques connus .

Traits de caractère : Un peu fouineur , touche à tout , aime découvrir à la façon archétypée des humains et au contraire des anciennes races . Elle se défie et se méfie des prêtres , des religieux.
Elle préfère les superstitions des basses couches dans lesquelles elle a évolué.
Très attirée par les légendes .. mais ne les voyant pas comme immortelles comme pourraient les voir les autres races .. elle veut juste profiter de sa courte vie pour découvrir par elle même

Description physique : Brune , pas de signes particuliers : elle porte parfois des peintures sur son corps en guise de maquillage .
Peu axée sur la force brute physique , peut être une peu agile

Citation typique : Un dragon s est établi dans la montagne ? Mais c est horrrible !! Nous devons tous fuir !! Quoique ... dites cela ne vous dirait pas d y jeter un coup d œil ? Quoi ? Je n ai jamais vu un dragon de ma vie , je n ai pas 1500 balais comme l autre pouffiasse elfette

Background : famille caravanière.

notegenesis

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actae Phameas Empty Re: Actae Phameas

Message par Daezur Mar 26 Aoû 2014 - 16:49

Bonjour,

Le principe du personnage est sympathique Smile

Deux précisions OOC :
- Le "dragon" n'existe pas officiellement dans les Monts (on n'en a pas inclut, peut-être que ça sera le cas un jour)
- Les elfes des Monts vivent rarement plus de quatre siècles (voir le tableau des races).

Note que ton personnage peut tout à fait être ignorant de l'âge réel des elfes et penser qu'ils durent des millénaires, tout comme le terme "dragon" peut être utilisé dans des légendes que Actae aurait entendues.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actae Phameas Empty Re: Actae Phameas

Message par Ambrosiaras Ven 29 Aoû 2014 - 17:28

Ha ha j'adoore la citation typique :-)
Ambrosiaras
Ambrosiaras
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actae Phameas Empty Re: Actae Phameas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum