Morjane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morjane

Message par Morjane le Mar 2 Sep 2014 - 10:04

Nom du compte SL : Penelopefromsparte
Nom du personnage : Morjane
Race : Ondin
Lieu de naissance : le Royaume Ruahatu
Âge : 50 ans

Concept / Spécificités : Prêtresse Ruahatu.

Traits de caractère et description physique : Très attachée à sa tribu et adoratrice de l'Océan, elle est très douce et calme avec ses semblables, mais déteste les étrangers et prône la suprématie de sa propre race.
De tribu Ruahatu, elle a le corps foncé et couvert d'écailles. Une queue de poisson puissante et une voix parfaite. Elle porte de nombreuses cicatrices sur le haut du corps.

Background :
Morjane naquit juste avant la guerre, au côté d'une nombreuse fratrie de Ruahatu. Sa mère Bejate, qui ne l'a pas porté fut tout de même présente à l'éclosion et était une femme sage et douce. C'était une femelle pieuse et très éprise de religion. Son père, khianat, était mort pendant la guerre au coté du Roi tourmenté Jahat, rejoint plus tard par ses plus vaillants enfants, les frères et sœurs de Morjane. Celle ci, plus calme et moins guerrière, préférait la vie calme du village, passant son temps à comprendre la vie sous marine, les plantes, les être vivants, les coraux.

On l'envoya assister la Dukun, la prêtresse Ruahatu. Une femelle active et très importante dans la vie du village. Morjane devint son apprentie, elle apprenait tout sur les océans et les mers, les remèdes ou les armes naturels, et Morjane montra rapidement de grandes capacités d'écoute et de sensibilité. Elle apprenait rapidement à ressentir l'Aura et s'en servait, encore faiblement mais habilement. Elle réussit son rite d'initiation et devint une adulte autonome et indépendante. Elle resta néanmoins auprès de la Dukun qui était comme une sœur spirituelle. Un jour au gré de sa pêche, Elle se prit d'affection pour une jeune femelle, Adrinna, qui devint rapidement une amie et une confidente. La Dukun ne cessait déloger son apprentie à qui voulait l'entendre.

Mais tout n'est pas toujours rose sous l'océan, la Dukun fut touchée par le Tourment. Morjane tenta de la guérir avec la science qu'elle connaissait, mais aucun remède n'existe, et le mal prenait possession de son amie et devenait trop puissant à contrôler. Morjane garda la Dukun cachée et recluse très longtemps, malgré les nombreuses blessures que celle ci lui infligeai quotidiennement, espérant toujours la soigner et la retrouver, mais en vain.

Une nuit, la Dukun réussit à s'échapper et Morjane la suivit dans le noir de l'océan. Elle tenta de l'attraper et elle eurent un combat violent et destructeur. Morjane fut gravement blessée et laissée pour morte.
C'est après plusieurs jours qu'un mâle, Kaikane, trouva Morjane et la pris sous sa nageoire. Il la soigna et s'occupa d'elle pour qu'elle reprenne des forces. Morjane avait une dette de vie envers le triton, et lui jura une fidélité sans faille.

Lorsqu'il fut désigné pour créer une colonie près du royaume des Monts, elle fut évidemment la première volontaire à l'accompagner. Son enthousiasme et son sérieux lui vouèrent le titre de Grande prêtresse et ils partirent tous deux s'installer dans une cité Ikan accompagnés d'autres Ruahatu volontaires.

Morjane

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morjane

Message par Daezur le Mar 2 Sep 2014 - 18:35

Bonjour Morjane,

Bon background pour ma part avec cependant un détail à reprendre : quand tu parles d'Adrinna, cette dernière n'a pas pu subir le Tourment en utilisant "trop" la magie sacrée (seules les magie profane, magie noire et magie impie peuvent le provoquer ; c'est pour cela que ces magies sont strictement interdites parmi les ondins).

Cela ne change rien de fondamental, Adrinna a simplement pu subir le Tourment sans raison précise (ou avec une autre de ton choix, je reste disponible si tu veux modifier ou approfondir certains points).

Hormis cela, c'est du tout bon Smile
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morjane

Message par Morjane le Mar 2 Sep 2014 - 18:37

Merci pour ton retour. Ce n'est pas Adrinna mais peu importe, je vais modifier ou le rendre plus clair !

Morjane

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morjane

Message par Daezur le Mar 2 Sep 2014 - 18:41

La Dukun, au temps pour moi !

PS : Dans ce cas, peut-être que la Dukun s'est essayé à des arts magiques qu'il ne valaient mieux pas aborder...
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morjane

Message par Morjane le Mar 2 Sep 2014 - 18:44

Oui du coup j'ai modifié sans préciser de raison, après tout on ne peut pas savoir d'ou vient le tourment c'est mieux ainsi.

Morjane

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morjane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum