Aredhel, l'Albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aredhel, l'Albinos

Message par Aredhel le Jeu 4 Sep 2014 - 21:18

Nom du compte SL : Emeline Laks

Nom du personnage : Aredhel

Race : Peuple des Forets // Centaure

Lieu de naissance : Dans l'est de la foret du Cocon

Âge : 150 ans à trois poils de crinière près

Concept / Spécificités : Sens de l’ouïe et odorat aiguisé en compensation de sa vue médiocre.

Traits de caractère et description physique : Centaure femelle plutôt de petite taille par rapport à ses congénères. Albinos. Tempérament calme, sage.

Background :
Née il y a à peine plus de 150 ans, Aredhel était une pouline pas tout à fait comme les autres. Son teint, sa robe, sa crinière, rien ne rappelait les ombres dans les bois. Ses frères et sœurs, aux poils aussi bruns que l'écorce, et aux yeux plus verts que les feuillages, faisaient la fierté de ses parents. Mais elle, froide, blanche, aux prunelles de sang, n'avait pas vraiment de place dans ce monde.
Quand les autres s’exerçaient à manier la lance, l'épée ou la dague, secrètement, elle taillait des pointes de flèche. Puis quand enfin ils s'entrainaient à l'arc, elle s'éloignait pour ficeler les minuscules lames sur des tiges de bois. Les autres enfants usaient des objets construits par leurs pères. Elle, construisait ses propres armes, déjà curieuse d'en comprendre la mécanique.
Avec l'âge, sa vue s'est nettement affaiblie, bien plus vite que pour les autres jeunes de son espèce. Elle a du palier à cela, développant ses autres sens. L’ouïe, l'odorat. Essentiellement l’ouïe d'ailleurs, capable de percevoir le battement de l'aile d'un oiseau à plusieurs centaines de mètres dans les bois. C'est grâce à ce sens qu'elle manie l'arc avec dextérité, visant très bien une cible peu mobile. Mais d'une façon générale, le combat n'est pas sa matière de prédilection.
Hors du moule depuis sa naissance, elle s'est réfugiée vers l'âge de 50 ans dans une troupe de faunes vadrouilleurs, musiciens, de ces créatures fantastiques aux milles histoires. Dans les chants de ses étranges congénères elle a appris ce qui pouvait se trouver dans une immense clairière et dans un ruisseau tellement grand, qu'on ne voit pas les arbres au delà...
Au fond de ses prunelles sanguines, elle avait tant et tant appris, et la sagesse pouvait désormais se lire. Mais une curiosité terrible la pousse, l'entraine, alors qu'elle est désormais dans un age avancé. Elle veut voir la mer, son eau salé si surprenante. Elle veut voir avant que sa vue ne soit plus qu'un lointain souvenir. Sentir aussi les embruns, et venir dans les villages de pierre, croiser les humains dont on lui a tant parlé, les elfes aussi qu'elle ne connait que mal, les sirènes...
Des êtres mi femme, mi poisson, quelle idée saugrenue. Déjà qu'être mi femme, mi poney n'est pas une sinécure...
La voilà donc à la lisière de Cocon, d'immenses ramures blanches pour apparat, un arc ficelé sur son flanc, une robe d’albâtre et une peau de lait. Ses deux yeux autrefois d'un rouge criard s'éteignent à mesure que sa cécité grandit. Le rouge est brisé par des éclats d'argent, aveugles. Et avec elle, quatre minuscules oiseaux albinos eux aussi viennent pour explorer les Monts Brumeux.

((Le BG est volontairement encore assez évasif pour pouvoir le creuser avec le jeu et la découverte des Monts))
avatar
Aredhel

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aredhel, l'Albinos

Message par Daezur le Ven 5 Sep 2014 - 5:22

Bonjour Emeline,

Bon background dans l'ensemble, attention à certaines tournures de phrase un peu exagérées ("capable de percevoir le battement de l'aile d'un oiseau à plusieurs centaines de mètres dans les bois") même si je me doute que ça n'est pas pour faire du powergaming.

L'idée d'un BG évasif est bonne le temps de trouver tes marques (j'admets aussi que le background du peuple de la forêt n'est pas d'une immense concision). En attendant, le fait qu'Aredhel soit albinos peut avoir déterminé certains de ses expériences passées, bonnes ou mauvaises. A voir ensuite que notre sim pourra t'offrir en roleplay Wink
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aredhel, l'Albinos

Message par Aredhel le Ven 5 Sep 2014 - 16:08

Petite correction :
Disons qu'elle perçoit à quelques dizaines de mètres. Je précise simplement qu'elle est proche désormais de la totale cécité donc, ne voulant pas être l'handicapée du coin, légitimement je me donne un petit plus.
Il reste que si un nain pète à l'autre bout de la sim, je ne l'entendrais pas. ^^
Je ne jouerais ça que dans le range du chat forcément et sans pour autant en abuser, promis. Wink
avatar
Aredhel

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aredhel, l'Albinos

Message par Daezur le Ven 5 Sep 2014 - 21:32

Aucun soucis, je l'avais compris ainsi et il n'y a pas de mal Wink Au besoin, tu peux cliquer sur "Editer" en haut à droite pour corriger ton background.

A plus sur la sim !
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aredhel, l'Albinos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum