Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pyractès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyractès Empty Pyractès

Message par Puck Ven 5 Sep 2014 - 21:24

Nom du compte SL : Puck
Nom du personnage : Pyractès
Race : Centaure
Lieu de naissance : Cocon
Âge : 32
Concept / Spécificités : A été élevé par les humains / a développé force et endurance / ne connait que la race humaine
Traits de caractère et description physique : Docile, confiant envers les humains femmes, craintif et agressif envers les humains hommes. Jeune d'esprit, vif en soif de découverte et d’aventures. Curieux, Distrait, Énergique , Explorateur, Fougueux , Impatient, Persévérant. Quelques cicatrices sur le dos peux visibles par les poils, corps musclé, voix grave agréable et chaleureuse.

Background :



**Je me souviens de ce cris... une voix qui ne m'était pas familière. J'avais peur et j'étais blessé à la patte arrière gauche. J’essaie de me relever mais je retombe à chaque tentatives. Je vois derrière moi la foret, je me souviens de mon père car j'étais dans ses bras bercé brusquement par son galop... il m'a déposé ici et m'a dit d'attendre sans bouger, qu'il revienne avec ma mère et mes sœurs. Mais je crois que ça fait longtemps que j’attends et j'ai mal aux pattes.
J’entends un bruit qui s'approche, provenant du champs en face. Les hautes herbes s'écartent devant moi et j’entends crier, un cri que je n'oublierait jamais. Une espèce que je ne connais pas de taille moyenne face à moi qui fait de grands signes en criant un langage que je ne comprend pas. J’essaie de reculer, de m'échapper... mais je suis tétanisé et mon corps ne bouge plus. Je vois derrière l’espèce une autre arriver rapidement, bien plus grande celle ci et avec une voix grave. **


C'est ainsi que Pyractès sera pris sous l'aile de deux êtres humains. Un fermier et sa fille de 3 ans vivant de la culture d'orge dans une ferme reculée de la ville. Seul le fermier échangeait une fois par semaine avec la ville pour son commerce, il quittait la ferme tôt le matin et revenait tard le soir. Pyractès grandi dans cette ferme, attaché seul aux abords. Élevé et éduqué pour labourer les champs. Il fut battu lors de soirée trop arrosée du fermier... après avoir violé sa fille, il finissait dans l'étable avec son bâton de bois à frapper pour se soulager jusqu’à épuisement. A raison d'une fois par semaine en moyenne, Pyractès savait qu'il allait subir les coups après avoir entendu les cris de la petite fillette. ​​

Quelques années plus tard, cette petite fillette avec qui il avait tissé des liens, grandissait. Elle avait pour habitude de la rejoindre dans la nuit après avoir fait un cauchemar. C'est en regardant pendant de longues heures son visage, qu'il vit la petite fillette devenir une femme. Une complicité liait ces deux êtres.

Un soir, cette jeune femme entra dans l'étable en courant, en sanglot, sa robe tachée de sangs, se jetant sur les larges cordes qui maintenaient en captivité le centaure. D'une force surhumaine, surement engendré par la haine, elle les brisa à l'aide d'une hache.


**Je ne comprend pas ce qui lui arrive, elle a les yeux brillants comme quand elle était enfant et qu'elle avait crié fort. Elle me fait des signes vers la sortie et m’attrape le bras pour me tirer. Je la suis et sort de l'étable, on passe devant la ferme et je vois à travers les fenêtres le fermier sur la table avec une marre rouge comme sur la robe de la femme. Je me laisse emporter par ses pas et on s'éloigne de cette ferme. Quelques minutes plus tard je vois en face de moi ces arbres qui m'indiquent le début de la foret. Soudain elle s’arrête et me cri dessus avec ses yeux rouges et coulants. Elle me fait de grands signes encore vers la foret... quand je m'approche des arbres elle arrête de crier. Je n'aime pas son cri alors je continue de trotter vers la foret. Cette foret que je ne connais plus. Quand je me retourne je ne la vois plus dans ce noir..."

Pyractès galopa jusqu'à l'aube. Jusqu’à ce que la lumière du jour lui offre la vue de cette foret qu'il va devoir découvrir...

Après quelques jours d’errances, il se rapprocha doucement des contours de Coton, mais n'a pas encore rencontré d'autres races. Il se doute qu'il ne doit pas être le seul de son espèce et espère faire connaissance avec d'autres comme lui.
Les premières heures ne furent que galop à travers la foret dense... puis vint le repos et le calme, laissant place à la pensée. ​​​


**Je suis libre maintenant. Je vais continuer à chercher, je suis sûre qu'il y en a d'autres comme moi... ils ne sont peu être pas tous morts. Peu être que eux aussi ont été pris à travailler la terre, ou pire, à servir ces espèces comme le fermier.**

Pyractès se posa au sol pour commencer cette nouvelle nuit, seul dans le noir et les bruits ambiants de la nature. Il pensa à cette fille qui doit être loin de lui maintenant.

**Que va-t-elle devenir? Est-elle restée dans cette ferme seule? Non, elle a du partir elle aussi mais pas dans la foret sinon elle l'aurait suivi. Surement qu'elle est parti de l'autre côté, là où allait le fermier toutes les semaines pour son commerce. Peu être que là bas il y a des espèces comme elle... et même comme le fermier. Demain je continuerai d'avancer. Je n'oublierai jamais son visage clair et son sourire qu'elle ne partageait qu'avec moi lorsqu'elle caressait ma fourrure pour se rendormir.**











​​​​​​
Puck
Puck

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pyractès Empty Re: Pyractès

Message par Daezur Ven 5 Sep 2014 - 21:43

Bonsoir Puck,

Bon background et agréable à lire, deux questions cependant :

Qu'est devenue la fille du fermier avec laquelle Pyractès s'est enfui ?
Combien de temps s'est-il passé depuis cette fuite ?

(Là je vais chipoter sur un détail sans conséquence, ne le prends pas mal Wink ) Dans tes traits de caractères : en me basant sur le texte uniquement, qui ne compte pas des évolutions futures, je ne sais pas si "fougueux" détermine exactement le personnage
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pyractès Empty Re: Pyractès

Message par Puck Ven 5 Sep 2014 - 21:55

Merci,

Pour la fille qui est devenue une jeune femme, je suppose qu'elle a du s'enfuir rejoindre une civilisation humaine la plus proche / qui sait si elle a pu trouver refuge dans la cité. Elle peu etre jouée par une personne.

Je commence à jouer mon personnage desuite après la fuite, il viens donc d'arriver sur les bords de la foret de Coton. Le rp va le faire découvrir les races de la foret et autre...

Je ne prend rien de mal, je préfère que tout soit claire pour tout le monde. Pour les caractères, je lai ai choisi en fonction du RP a venir. Donc oui, il viens de s'échapper et est fou de découvrir le monde, alors oui il est fougueux maintenant ^^
Puck
Puck

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pyractès Empty Re: Pyractès

Message par Daezur Ven 5 Sep 2014 - 22:19

Alors, pas de problème pour le fait que ça soit "juste après", même si j'aurai tendance à conseiller qu'il se soit passé une semaine durant laquelle ton personnage a erré dans la forêt de Cocon avant d'attendre la bordure extérieure. Cela à l'avantage de préserver la "nouveauté" de sa liberté sans induire toute l'émotivité rattachée à la fuite.

Concrètement, si Pyractès vient de quitter son hameau natal il y a quelques heures à peine, il es secoué, désorienté et n'a même pas encore assimilé le fait que son existence antérieure est à présent révolue. Quelques jours supplémentaires suffisent à calmer les émotions du personnage tout en lui laissant sa curiosité et sa soif de découverte.

Quant à la fille, vous avez grandi ensemble et du jour au lendemain vous vous séparez : peut-être est-ce par les circonstances, ou la vue de l'un rappelle de mauvais souvenirs à l'autre, etc. Peut-être décide-t-elle d'aller chez une tante éloignée dans la cité de Couronne où tu ne veux/peux pas l'accompagner tout de suite, mais vous décidez de garder le contact. Ainsi, tu gardes le PNJ sous le coude - et ça pourrait être jouer par quelqu'un si tu avais un joueur désireux de l'incarner -.

Ce ne sont que des suggestions et tu es libre de tes choix Smile Je suis disponible si tu désires revenir sur certains points ou en aborder des nouveaux.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pyractès Empty Re: Pyractès

Message par Puck Ven 5 Sep 2014 - 22:45

Je viens faire quelques modifications :

Il s'est écoulé assez de temps entre ma fuite et mon arrivée aux abord de coton pour que je ne sois pas déboussolé et trop émotif. Je suis maintenant serein et je comprend que je suis libre et seul.

Je ne sais pas ce qu'est devenu la jeune femme mais elle a pu rejoindre la ville maintenant.

Je dois me débrouiller seul et faire connaissance avec les autres espèces comme si je débarquai dans un pays étrange avec une langue étrangère.
Je ne jouerai pas en PNJ la jeune fille mais je serais attiré par les femme humaine, comme si je chercherai cette femme dans l'espoir de la revoir.

Voila, j’espère que ce BG inspirera à venir rp avec mon centaure !
Puck
Puck

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pyractès Empty Re: Pyractès

Message par Daezur Ven 5 Sep 2014 - 22:51

C'est tout bon pour moi Smile

Je souhaite de belles (ou de moins belles gniahahah) aventures à Pyractès, et que les ombres du passé n'entachent pas son humeur !
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pyractès Empty Re: Pyractès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum