Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ashka Do'Agrach : La Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashka Do'Agrach : La Gardienne Empty Ashka Do'Agrach : La Gardienne

Message par ~Saku~ Mar 9 Sep 2014 - 17:51

Ashka de la Maison Do'Iryden


La famille Do' Argrach est une famille vassale à celle de la Maison Do'Iryden engloutie par elle dés le début de son ascension. Il a été décidé que les premières filles sont données à la Matrone pour être de la garde rapprochée de celle ci, éduquée pour être de parfait soldat, gouteur, et tout ce qui peut servir la Matrone, leur vie n'a finalement que peut d'importance et peuvent être facilement remplacée par l'autre sœur. Elles ne doivent pas enfanter tant qu'elle sont en service, et cela dure jusqu’à leurs mort , et leurs vie entière est dévouée à celle de la Matrone qu'elle protège, s'oubliant dans le processus. Généralement, le devoir d'enfanter pour pérenniser la garde est donner à la seconde sœur qui "échappe" du coup à ce destin.

Ashka Do' Agrach est la première née de cette génération, elle est en charge de la matrone depuis la mort de sa tante par empoisonnement. Elle a pris ses fonctions il y a peu près 50 ans, se rendant presque indispensable à la Matrone, celle ci avait toute sa confiance tant la loyauté et sa dévotion étaient sans borne.
Au départ de Nareshka, sa mère l'ayant affublée de deux gardes fort compétent, et pourtant même s'ils étaient plus laxiste sur ce point, ils ne restaient que des hommes.... La Matrone réfléchit longuement, elle avait bien plus confiance en Ashka qu'en sa propre fille, les enfants cherchent trop souvent à évincer leurs parents pour prendre leurs place, et c’était d'autant plus vrai dans une communauté comme les Drow. Finalement, bien que sa jeune garde n'ai pas d'expérience de la vie en extérieur, elle l'envoya rejoindre la troupe de sa fille, autant pour en faire un agent de liaison, surveiller les hommes, protéger sa fille, et surtout garder un œil sur elle.



Fiche de Personnage



Nom du personnage :Ahska Do' Agrach affiliée à la Maison Do'Iryden

Race :Drow

Lieu de naissance :Cité-état de Bhaerynden

Âge : 227 ans

Concept / Spécificités : Garde rapprochée.

Traits de caractère :
Loyauté poussée à l’extrême. Elle ne vit que pour celle qu'elle sert. Elle est calme, toujours l'air tranquille, ne parle pas beaucoup mais écoute énormément. Elle a sans doute moins de penchant pour faire souffrir inutilement. Il faut surtout la voir comme un soldat, presque un -robot- qui exécute.

Description physique : Grande, élancée, avec une poitrine avantageuse. Les yeux à l’éclat du rubis, de long cheveux blanc avec quelques reflets violet.

Capacités : Agile, [Malgré ses talons de 12 centimètres -humour- ] rapide, silencieuse, on a pour habitude de la surnommée " l'Ombre".

Autre : Sa couleur fétiche est le violet. Elle est ambidextre.

Équipement : Double épées, dague, et aiguilles empoisonnées cachées au niveau de son poignet gauche.

INFORMATION OOC :

Nom d'Avatar : Twedeldee resident

Ceci est un des personnage de Saku Fhang dite "La Rose" [LOL], je joue mes différents personnages sur plusieurs avatars, parce que pour moi c'est plus simple.

Merci d'avance.

Saku la Rose
~Saku~
~Saku~

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 37
Localisation : Quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Ashka Do'Agrach : La Gardienne Empty Re: Ashka Do'Agrach : La Gardienne

Message par Daezur Dim 21 Sep 2014 - 14:01

Bonjour Saku,

Je m'excuse pour le temps de réponse. Le BG est validé, je précise que le sens de la loyauté très poussé et le fait de ne pas infliger de souffrance inutile sont inhabituels chez les drows (ça ne pénalise pas du tout le personnage, il passe parfois pour quelqu'un qui a une lubie, c'est tout).

A bientôt pour l'ouverture (on ouvre à partir du dimanche 28 septembre) Wink
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ashka Do'Agrach : La Gardienne Empty Re: Ashka Do'Agrach : La Gardienne

Message par ~Saku~ Lun 22 Sep 2014 - 13:30

Oui je sais merci de ta réponse même tardive!( je considère cela comme sa -tare- il faut bien que les persos aient un défaut ! )
~Saku~
~Saku~

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 37
Localisation : Quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Ashka Do'Agrach : La Gardienne Empty Re: Ashka Do'Agrach : La Gardienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum