Ahnelia IRELUND, Apprentie Mage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahnelia IRELUND, Apprentie Mage.

Message par Ahnelia le Jeu 25 Sep 2014 - 19:41

Nom du compte SL : Ahnelia ( bleizdu.irelund )
Nom du personnage : Ahnelia IRELUND
Race : Elfe de la Lune.
Lieu de naissance : Haute-Forêt de Faerun
Âge : 118
Concept / Spécificités : Elementaliste débutante, école d'évocation.
Description physique : Une longue chevelure brune, des yeux verts, et un corps élancé.
Traits de caractère : Très calme, et plutôt timide, elle n'en reste pas moins assez sociable la plupart du temps.


Background :
  Née dans la Haute-Forêts de Faerun, Ahnelia a eu une vie assez paisible. Dès son plus jeune age, elle montra des pré-disposition à la compréhension de la magie, et plus spécifiquement à la manipulation des éléments.
Elle passa donc toute sa jeunesse à étudier les relations entre les éléments, la nature, et les êtres vivants, et comment en tirer partie afin d'user de magie élémentale.
 Ses mentors n'oublièrent cependant pas de lui apprendre les rudiments du maniement de l'épée, ainsi que du tir à l'arc, ainsi que tout ce qui à trait à la bienséances et aux coutumes des autres Elfes.
 Mais contrairement aux autres, elle préférait encore rester parmis les livres pour continuer d'étudier plutôt que d'aller festoyer avec les jeunes Elfes de son village. Un comportement que certains, dont ses parents, considéraient comme un peu inquiétant, mais ses Mentors rassuraient tout le monde en étant plus qu'élogieux sur la jeune Elfe.

  Les seules occasions de se soustraire à ses cours, étaient pour aller écouter les Bardes qui passaient dans le village, contant milles et une histoires qui lui donnaient des rêves de folles aventures.
 Un jour comme tant d'autres, ou la petite Elfe décida d'aller écouter une barde qui venait d'arriver en ville, ce fut un grand bouleversement pour Ahnelia ... Son cœur s'emballa à la simple vue de la jeune Semi-Elfe répondant au nom de Nimyë.  Des sensation qui lui étaient jusqu'à présent inconnues la submergèrent ... Elle resta des heures à écouter la belle voix de la chanteuse, à admirer ses gestes sur ses instruments ... Tout cela semblait bien plus magique que ce qu'elle avait connu jusqu'alors.

  A la fin de la représentation, Ahnelia décida d'aller parler à Nimyë, non sans une certaine appréhension et surtout avec un trac comme pas possible ... Mais les mots semblaient sortir tout seul de sa bouche, et les deux elfes passèrent la nuit ensemble, à discuter, Ahnelia n'arrivant pas à décrocher son regard de celui de Nimyë, semblant boire chaque paroles de son interlocutrice sans jamais être abreuvée.

  Après cette douce nuit, Ahnelia s'en retourna auprès de ses mentors, mais son esprit n'était plus vraiment à la magie ... Non, la douce Nimyë hantait maintenant chacune de ses pensées, et Ahnelia ne pensait plus qu'a aller retrouver celle avec qui elle avait passée la meilleure nuit de sa vie ... Ce genre de divagations ne passant pas inaperçues pour ses Mentors, et malgré leur désapprobations, ils n'en dirent jamais rien.

  Elle retourna donc voir Nimyë, et passa encore beaucoup de temps à ses côtés, se surprenant même parfois à vouloir la prendre dans ses bras. Les soirées devinrent des nuits, puis plusieurs journées d'affilés. Ne sachant pas vraiment décrire ce qu'elle ressentait, elle se décida un soir d'en parler avec la Barde. Malgré des mots qu'elle avait du mal à trouver, les jugeant tous bien en deçà de ce qu'elle ressentait vraiment, elle réussit quand même à se faire comprendre ... Et la barde lui offrit un délicat baiser et une étreinte toute aussi douce pour seule réponse, ce qui fit comprendre à Ahnelia que ce qu'elle ressentait pour Nimyê était réciproque.

  Les journées de bonheur aux côtés de celle qu'elle aimait, car elle avait finit par apprendre à mettre des mots sur ce bouleversement, s'enchainèrent, et bien que les études de la magie avaient été laissée de côté, Ahnelia se risqua quand même à tenter un sort qu'elle n'avait encore jamais utilisée auparavant ...
 Elle en connaissait les bases, mais manquait de pratique ... Cependant, comme rien ne semblait trop beau pour sa douce, elle s'y risqua quand même, et commença à faire jaillir des gerbes de flammes du sol, voulant gâter les yeux de Nimyë autant que possible. Malheureusement, Ahnelia perdit le contrôle du sort, et les flammes se mirent à augmenter en intensité, semblant devenir incontrôlables ... Pour couronner le désastre qui pointait, une faille inter-planaire fit son apparition au beau milieu du sort, et les deux elfes furent aspirées dans la faille, les envoyant toutes deux sur les terres des Monts Brumeux.
 Ahnelia en resta épuisée pendant plusieurs jours, et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, Nimyë était là, et cette dernière lui expliqua la situation des Monts.

  Convaincue que cette chute dans un autre plan était entièrement de sa faute, Ahnelia décida de reprendre avec plus d'assiduité l'étude de la Magie, qu'elle avait un peu délaissée aux profits de Nimyë, afin de trouver peut-être un moyen de regagner leur plan, ou au moins d'éviter que ce genre d'incidents ne se reproduise ... Elle estime avoir eu de la chance de ne pas tomber dans un endroit qui aurait put être autrement plus désagréable.

  Elle n'oublie tout de même pas son amour qui fut elle aussi entrainée dans ce nouveau monde, et y voit aussi là une occasion de vivre encore plus pleinement sa vie aux côtés de celle qu'elle aime plus que tout.


Ahnelia

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahnelia IRELUND, Apprentie Mage.

Message par Daezur le Jeu 25 Sep 2014 - 20:46

Bonsoir Ahnelia,

Très bon background Smile Rendez-vous à partir du 28 sur la sim.
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum