Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

droit de reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

droit de reponse Empty Re: droit de reponse

Message par Enzo Dim 5 Oct 2014 - 13:03

Bonjour Cyrion

D'après ce que j'ai compris, tu n'as pas été ban pour l'accusation d'un seul joueur et tu as bénéficié d'un avertissement avant tout sanction ce qui est la démarche habituelle. Car non, on ne doit pas passer par de l'OOC pour influencer un recrutement RP quand on est joueur.
De même, même si ton personnage doit recruter pour les elfes. Il doit garder une logique d'elfe.. Ne pas le faire entraîne forcement des choses pour ton personnage qu'il faut assumer en RP et sans tenter d'influencer les gens OOC.

Un Admin n'est pas un psychologue, il n'est pas votre pote, il n'est pas non plus votre administré. Un admin se contente d'éxectuer la sanction qui lui semble la plus juste selon des faits et surtout il prend les mesures nécessaires pour protéger sa communauté.
Que les joueurs victimes de ces mélanges OOC/RP te pardonne, c'est bien. Mais cela ne change pas le fait que tu soit passé outre le premier avertissement, puis le premier ban  faisant perdre du temps aux dit Admin en plaintes en tout genres alors qu'ils auraient pu pendant ce temps là concocter un event pour toute la communauté.

Pour ce qui est de la semaine de ban, c'est la démarche habituelle suite a avertissement et premier ban. Tu n'as pas été ban parce que tu es un « grand méchant » mais parce que tu as tendance a être extrêmement insistant OOC pour que le RP aille dans le sens que tu veux. Si tu ne veux plus être ban, essaye de minimiser les ims et suit le rp. Tout devrait se passer très bien.

Ps : Dans le tos un owner de sim peut ban qui il veut, quand il veut, si il veut,sur son terrain.Si l'envie lui en prend il peut même couper l’accès a tout le monde parce que c'est sa parcelle en pixel a lui L'article que tu cites n'existe pas.
Enzo
Enzo

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

droit de reponse Empty Re: droit de reponse

Message par Enzo Dim 5 Oct 2014 - 17:23

On est sur une sim de Rôle Play en effet, et ...Sauf erreur de ma part, personne ici ne t'as manqué de respect. La seule chose qui a été faite, c'est de couper court a des conversations qui semblaient stériles étant donné que chacun campe sur ses positions.
Comme je te l'ai expliqué plus haut, plus un Admin perd de temps sur le cas d'un joueur, moins il est productif niveau event, rôle play, animation/organisation de la sim. Et c'est donc la communauté rôle play de la sim qui paye le prix. En pleine periode de lancement, c'est un luxe que le staff n'est pas dans la possibilité de prendre. Je peux bien entendu comprendre le côté "frustrant" de la chose, mais il faut aussi comprendre les obligations de chacun.

Autre point, si Ambro a donné pour consigne OOC "Recrutez pendant l'event" c'est normal.Cet event avait pour but de diriger plus ou moins les joueurs vers une faction qui semblait les intéresser et comme tu as un poste de gradé sur cette faction, il était naturel que ce dernier participe.
Toutefois, il n'y avait nul besoin de renier les valeurs de ton personnage pour cela.Il suffisait de présenter la faction en rp, d'en montrer les côtés positifs et ,si le personnage en face était intéressé, le mener au lead de faction. Nul besoin d'OOC non plus pour cela sauf si c'était pour demander des précisions a Ambro.

Ce qui m'ennuie dans ton discours, c'est que nul part tu ne sembles remettre en question ce qui t'as été reproché, au lieu de cela tu cherches les détails qui pourraient éventuellement mettre en faute les autres sur de petits détails. J'espère toutefois que tu sauras le prendre en compte, et minimiser l'OOC afin de privilegier le RP.

PS : En ce cas, il ne me semble pas que le poste comporte le nom de tout tes personnages, ni que le ban de l'alt soit présent sur le forum. Ton secret est sauf.
Par contre, quand le règlement de la sim précise que le ban est lié au joueur et non au compte. Il faudrait le prendre en compte.
Enzo
Enzo

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

droit de reponse Empty Re: droit de reponse

Message par Daezur Dim 5 Oct 2014 - 18:47

Enzo a écrit:
PS : En ce cas, il ne me semble pas que le poste comporte le nom de tout tes personnages, ni que le ban de l'alt soit présent sur le forum. Ton secret est sauf.

Le nom est cité dans le dernier post (sans mise en gras) du thread à son sujet et c'est parfaitement logique à mon sens. Quand on est ban et qu'on se pointe "incognito" en plein milieu de la zone, aux contacts des autres PJs, c'est tout à fait normal de prendre un retour de flammes et que, de notre côté, on garde l'information (et prévienne les joueurs). D'ailleurs, le fait que tu ne l'aies pas aperçu montre bien que je ne l'ai pas spécialement mis en évidence

Le nom est très bien où il est et je n'ai aucune intention de l'enlever.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

droit de reponse Empty Re: droit de reponse

Message par Daezur Mer 8 Oct 2014 - 7:54

Tu aurais pu faire un effort pour la mise en page, c'est assez illisible.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu rejettes absolument tout sur les autres. Auparavant c'était les joueurs les méchants, après l'admin déraisonnable et maintenant c'est carrément un "piège" qu’Ambrosiaras et moi t’avons tendu. Tu prends les choses trop personnellement et ne fait aucune réelle remise en cause de toi (du monde qui t’entoure, ça oui !).

Depuis le début, tu n'as pas varié, pas même sur ce forum, de ton avant-dernière réponse le 05/10 jusqu'à ta dernière aujourd'hui 08/10 (en trois jours, le commun des mortels souffle un peu, de déstresse et revient l’esprit apaisé pour faire avancer la conversation), tu as exactement la même attitude qui consiste à hurler au scandale et clamer ton innocence.

Aussi, tu es lassant et un peu indigne. Je ne compte plus le nombre de fois où tu m'as traité de "flicard", où tu m’as assommé d’ennui à coup de "grands idéaux" alors que l'on parle d'une sim RP sur second life, sans parler de tes méthodes de "petit" (commencer à parler sur le chan groupe des Monts Brumeux une fois qu'on a déco pour te faire plaindre, c'est d'un bas... en plus, tu t'es fais rabrouer par les autres joueurs).

Tu as raison en disant que je suis trop zélé dans l'application des règles : j'ai voulu rester dans la "procédure", un avertissement, un ban léger, un ban moins léger, etc. ça nous a coûté, à Ambro et moi, des heures entières de discussions inutiles et beaucoup de tensions. Au final, c’est la sim qui en a pâti car nous n’étions pas disponibles pour elle. Et nous revoilà sur ce forum à lire ton dernier discours, fermé et quasi-identique aux autres.

Je me rends compte que nous avons atteint un point de non-retour, où les procédures et la patience sont inutiles. Les règles, le forum, sont faits pour des gens avec qui il est possible de discuter, mais ce n’est pas ton cas : une discussion est un échange d’idées, alors que tu restes retranché sur tes opinions en les répétant comme un disque rayé. Sincèrement, je ne pense pas que t'autoriser à revenir sur la sim après ton ban va apporter autre chose que des problèmes, un nouveau ban et de nouvelles plaintes de ta part ; ton dernier message me le confirme bien.

Tu es donc ban de façon permanente. Cette sim accueille des joueurs désirant faire du roleplay et se distraire, pas des personnes arrogantes qui prennent tout à cœur comme si c'était leur RL qui se jouait à travers leur avatar.

Sur la sim SL qu’Ambrosiaras et moi gérons, tu es une importante source de problèmes que rien ne semble pouvoir changer, et nous n’avons aucun devoir d’humanité ou de justice (au sens légal du terme) qui nous oblige à continuer d’essayer de te raisonner. On veut juste que tout se passe bien sur notre bout de terrain virtuel, et cela demande que l’on se sépare de toi. La nouvelle ne me procure aucune joie mais beaucoup de soulagement.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

droit de reponse Empty Re: droit de reponse

Message par Ambrosiaras Mer 8 Oct 2014 - 8:37

Cyrion, tu m'as demandée de l'aide pour ton perso et  je t'ai lancé des pistes rp , après la façon dont tu les as interprétées en roleplay ne dépend que de toi. Tu refuses  la conséquence de tes actes et  savoir faire évoluer son perso en fait pourtant parti.

Tu refuses de prendre en compte la légitimité des dirigeants de la sim (insultes et dédain envers moi et Daezur) et tu arrives à pousser à bout les gens en les harcelant  (je n'ai mute que deux personnes dans toute ma vie d'sl et tu en fais parti..Je peux également comprendre que certains joueurs t'aient traité de nom d'oiseaux).

Je rappelle que nous faisons du bénévolat en temps et en argent pour soutenir cette sim et nous ne pouvons pas consacrer des heures en ooc à écouter tes plaintes infondées au détriment du reste de la communauté.

Je me rends compte que tu ne tiens pas à t'intégrer dans celle-ci, c'est ton choix. Le notre à Daezur et moi est de ne plus t'accepter parmis nous. Nos routes se séparent et je te souhaite de trouver ailleurs ton plaisir
Ambrosiaras
Ambrosiaras
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

droit de reponse Empty Re: droit de reponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum