Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mircalla Karstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mircalla Karstein Empty Mircalla Karstein

Message par Vahlar Mar 7 Oct 2014 - 9:27



Nom du personnage: Mircalla Camilla Karstein

Race: Vampire

Lieu de naissance: La Comtesse Mircalla Karnstein est une vampire styrienne, âgée de plus d'un siècle. Elle descend d'une très ancienne famille de la haute noblesse de Styrie et Tchécoslovaque.

«  Il y a un village abandonné. Sa charmante petite église, aujourd’hui à ciel ouvert, renferme dans ses bas-côtés les tombeaux croulants de l’altière famille des Karnstein, aujourd’hui éteinte, jadis propriétaire du château, désert lui aussi… »

Âge: 206 ans

Sa mort: Elle eut un passé humain triste et bref. C'est lors de la nuit de son premier bal, à 19 ans, qu'elle fut visitée par un vampire.

« On m’a blessée ici, conclut-elle en portant une main à sa gorge, et je n’ai jamais plus été la même depuis lors. »

«  Dans sa jeunesse, il avait passionnément aimé la belle Mircalla, Comtesse de Karnstein, dont la mort prématurée le plongea dans une affliction inconsolable. »

«  Alors que je plongeais dans l'ivresse, elle est venue me voir.. Elle ne semblait pas tres differente qu'autrefois.. Mais elle possédait une intense grace, et quelque chose en elle, je n'aurai pas su dire quoi, avait changé.. Cette nuit là, je senti mon sang et ma vie quitter mon corps entre ses mains : elle m'avait délivré de ma peine. »


Traits de caractère: Calculatrice et rusée, elle met au point des scénarios élaborés afin d'atteindre son objectif. Ses plans sont raffinés, loin des rapts sauvages et des assassinats sans considération. Elle n'éprouve aucun remords car considère la mort comme une chose de naturelle.

   « Que de bruit pour si peu de chose ! Allons donc ! tu dois mourir, chacun de nous doit mourir… Et nous sommes tellement plus heureux, une fois morts ! »

   « Dans le ravissement de mon humiliation sans bornes, je vis de ta vie ardente, et tu mourras, oui, tu mourras avec délices, pour te fondre en la mienne. »


L'ardeur de sa soif se confond avec son désir. Elle a des crises où, sortie d'elle-même, elle exprime ses sentiments de façon véhémente entre autres par une respiration saccadée, des paroles litaniques.

   « Elle est enclin à éprouver, à l’égard de certaines personnes, un attachement violent fort semblable à la passion amoureuse. Dans la poursuite de l’objet de son désir, elle déploiera alors une ruse et une patience inépuisables, car elle peut rencontrer cent obstacles susceptibles de l’empêcher d’arriver à ses fins. »

Description physique: Mircalla est de type caucasien, aristocratique et gracieuse, avec un riche teint.

« En vérité, elle me plaît énormément. C’est, je crois, la plus jolie créature que j’aie jamais vue. Elle a à peu près votre âge, et me paraît très douce et très aimable. »

« Elle est d’une merveilleuse beauté. »

« Elle était d’une taille au-dessus la moyenne, mince et étonnamment gracieuse. À l’exception de l’extrême langueur de ses gestes, rien dans son aspect ne révélait qu’elle fût malade. Son sourire s’était fait plus doux… les fossettes qu’il creusait sur ses joues la faisaient paraître délicieusement jolie et intelligente. Sa chevelure était magnifique. Jamais je n’ai vu des cheveux aussi épais, aussi longs que les siens, lorsqu’ils retombaient librement sur ses épaules… ils étaient d’un blond chaud, avec des reflets d’or. Quand elle était étendue sur sa chaise-longue… me parlant de sa voix douce et basse. »


Capacités: Ouie et odorat tres fins. Peut se deplacer rapidement. Force physique décuplée. Dégage un magnetisme charismatique étrange. A une patiente sans borne.

Faiblesses: Elle ne supporte pas le soleil. Trouve la vie ennuyeuse.

« Son visage avait la même expression de mélancolie que la première fois où il m’était apparu. »

Équipement: Un parasol qui la protège du soleil.

Mircalla Karstein 4b8cc1aa
Vahlar
Vahlar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mircalla Karstein Empty Re: Mircalla Karstein

Message par Daezur Mar 7 Oct 2014 - 17:40

Bonjour Vahlar,

Pas de background à proprement parler mais tu mets assez de matière pour que l'on comprenne l'idée générale de Mircalla.

Je viens de terminer d'ajouter une fiche des particularités des vampires, afin que tous les vampires aient une base commune. Si tu pouvais la consulter et t'y adapter, je t'en serai reconnaissant (ça n'est évidemment pas un reproche, mais plutôt un manque de ma part que j'ai résorbé aujourd'hui); je te présente mes excuses pour cette gêne occasionnée par un manque de clarté précédent, mais j'ai bon espoir que ces particularités n'altèrent pas vraiment l'idée de ton personnage.

Deux remarques :
- un parasol protège aussi bien du soleil qu'un gilet pare-balles face à une gatling. En bref, la protection apportée par le parasol ne justifiera jamais que Mircalla fasse le marché des légumes sur la place publique en plein soleil de midi. Pour rappel, l’alternance jour/nuit est basée sur le fuseau horaire français (s’il est minuit en France, il est minuit dans les Monts Brumeux).
Cependant, je nuance en précisant que nous ne tenons pas à être des maniaques de l'horaire ou de la journée : Mircalla peut traverser rapidement la ville en fin d'après-midi en prétextant une journée très nuageuse (et avec son parasol, justement), mais elle ne va pas rester des heures en plein air.

- l'information sur l'orientation sexuelle du personnage ne mérite pas d'être mentionnée de cette façon, moins encore dans le cas d'un cadavre ambulant que représente un vampire.

Ces détails précisés et la question des particularités abordée (choisis deux avantages dans la liste), le personnage est bon.

A bientôt sur la sim.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum