Velenosa Di Mestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Velenosa Di Mestre

Message par Velenosa le Ven 10 Oct 2014 - 12:30

Nom du compte SL :Lya Seerose
Nom du personnage : Velenosa Di Mestre
Race : Humaine
Lieu de naissance :  Une grande ville humaine
Âge : 28 ans


Concept / Spécificités :

Velenosa est avant tout une aventurière qui cherche à assouvir son envie de connaissances.
Fille de petit bourgeois elle s’est rapidement libérée de sa famille et s’est mise à parcourir Euron en quêtes de vieux bouquins qui lui apprendrais ce qu’elle ne sait pas encore : cela va de la recette de cuisine du poulet braisé à l'hydromel des Nains à comment construire un canon avec une buche de bois.
Très créative, habile et maligne, si elle prend le temps elle peut construire un peu près tout et n’importe quoi.

Traits de caractère et description physique :

Silhouette humaine assez ordinaire,  bien que très grande et élancée, très distinguée, peut avoir un coté hautain, qui disparait assez vite quand on la connait mieux.

Toujours tirée à quatre épingles, très féminine, sait se mettre en valeur, montrer ce qui doit l’être et cacher le reste pour en susciter l’intérêt. Porte uniquement des tissus nobles et cela se voit du premier coup d’œil.

Rousse, elle y tient et colore souvent ses cheveux avec des herbes pour en faire ressortir d’avantage le rouge flamboyant qu’elle affectionne tant, de grands yeux clairs, une bouche finement dessinée et un teint de porcelaine, une jolie petite frimousse.

D’un caractère très curieux, elle veut tout apprendre, très sociale et habile avec les mots elle sympathise rapidement avec les gens, mais a aussi son côté tête de mule et profiteuse, elle devient très peste si elle ne supporte pas quelqu’un.

Volontaire, elle fera tout pour assouvir ses envies et n’hésitera pas à faire passer son bien être avant celui des autres, sa force est son savoir, qu’elle cherche à étoffer par tous les moyens.

Background :

Velenosa Di Mestre est issue de la petite bourgeoisie, son père est un haut dignitaire et sa mère très curieuse de nature étudiait l’herboristerie pour passer le temps.

Grandissant donc dans tout le confort possible pour une petite fille, elle fut rapidement émerveillée par tout ce qui se présentait à elle, elle prit assez vite le gout des belles choses.

Elle compris rapidement que le savoir était le pouvoir. Toujours assoiffée de connaissances, elle apprit à lire et écrire très vite, son endroit préféré était la bibliothèque familiale.

En grandissant elle eut droit à une très bonne éducation, elle apprit à coudre, se tenir droite et quelques autres fondamentaux qui la préparaient à épouser un homme de renom et à jouer la plante verte toute sa vie.

Dès sa majorité, elle exprima son souhait de ne pas suivre le chemin qui lui était destiné et décida de partir à l’aventure, seule, contre l’avis de toute sa famille.

Depuis elle parcourt le continent, s’arrêtant quelques mois au grès de ses envies dans une ville le temps d’en faire le tour, de se remplir à nouveau les poches et d’en découvrir les habitants.
avatar
Velenosa

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Velenosa Di Mestre

Message par Daezur le Sam 11 Oct 2014 - 6:40

Bonjour Lya,

Très bon background, personnage prometteur Wink

Petit précision sur le continent d'Euron : j'ai encore à retravailler le BG général sur ce point, mais Euron est séparé en région par les Brumeux, qui sont relativement dangereuses à traverser (des gens y entrent et en ressortent rarement).

L'implantation humaine en dehors des Monts Brumeux n'est donc pas exclue mais elle n'est pas très répandue (ça ne change rien à Velenosa, on peut imaginer d'autres villes humaines en Euron mais il n'y a pas une civilisation de l'ampleur de l'ancien Empire humain d'Ameron - voir l'ancien BG -).

A bientôt sur la sim Smile
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Velenosa Di Mestre

Message par Velenosa le Sam 11 Oct 2014 - 20:16

Coucou ! Très bien, il me faudra seulement trouver un nom de grande ville humaine dans la région des Brumeux alors ^^
avatar
Velenosa

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Velenosa Di Mestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum