Asheera Nath Dreandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asheera Nath Dreandra

Message par Asheara le Ven 29 Aoû 2014 - 22:26

Nom du compte SL : Noratrishna

Nom du personnage : Asheera Nath Dreandra

Race : Humain

Lieu de naissance : Demeure de quartier aisée de couronne

Âge : Approximativement 20 ans

Concept / Spécificités : Découvre le monde extérieur, longtemps tenu enfermé chez elle.
Maîtrise des sort élémentaire de feu.

Traits de caractère et description physique : Rousse écarlate, au yeux vert profond. Plutôt fine, d'une taille moyenne. Peut sociable et renfermé, préfère vivre de nuit que de jour. Si elle vous fixe avec assistance dit vous qu'elle se demande combien de temps résisteriez vous au su-plisse par les flammes

Background : Asheara naquis dans une maison bourgeoise de Couronne, le bonheur de ses parents a sa naissance fut grand mais le caractère possessif de son père repris inévitablement le dessus, sans en donner le choix a sa femme il décida qu'Asheara ne pourrait pas sortir de leur demeure et n'aurait comme seul contacte extérieure son précepteur, un mage au grand savoir maîtrisant le vents de couleur, il venait de quitté son poste d'enseignant a collége Flamboyante après un désaccord avec le directeur de cette même école.

Ses première années de vie elle appris tout d’abord la lecture, l'écriture, les mathématique ect...C'est à sa septième années que son précepteur commença à lui apprendre les premier sort de base et souvent la malice s'en mêler, au début...Le contrecoup quand à lui n'était pas aussi important que son précepteur l'aurait penser et la capacité de la petite fille a s'en remettre l'étonné.

Au fur et à mesure, au bout de trois années d'apprentissage acharné elle les maîtrisé même si quelque fois le sort loupé a cause de cette fameuse malice. C'est alors qu'il décida de lui apprendre des sort d'une difficultés supérieur, l'assimilation de ceux-ci fut long et compliqué, quelque accident subvenais mais jamais l’élève et le précepteur ne se découragea.

Leur ténacité fut aussi de nouveau récompenser au bout de cinq années, à la surprise de son maître, la malice était clémente au final avec Asheara et ne lui jouais que peut de mauvais tours. Tout sembler trop beau a ce moment là et il senti qu'il allait se passer quelque chose. Son instinct ne lui fit pas défaut car le père d'Asheara pris de jalousie, trouvant que sa fille passer trop de temps avec son précepteur, que celui-ci lui prenait son enfant unique, si précieux a ses yeux. Il le congédia sans nul autre forme de procès. Ce qui provoqua une vive colère envers son père, trouvant que c’était une trahison de sa part, lui retirant son seul divertissement et son seul lien vers le monde de dehors. Elle n'eut de cesse de s'entreiner à l'aide des parchemin laissé par son précepteur.  

Le jour de ses 18 printemps, elle se senti prête a affronter le monde extérieuret en fit la demande à son père, demande qu'il refusa, elle se senti trahis par celui-ci une deuxième fois, c'est alors que sa colère se transforma en haine.

Devenu froide et distante envers lui, elle ne le regardais plus et ne lui parlait presque plus, au fil des mois elle devenait encore plus sombres qu’elle ne l'était déjà et son père quand à lui sentais le poids de son erreur en voyant sa fille tournée le dos complétement à la lumière au profit des ténèbres.

Deux années passèrent, c'est a l'approche de son vingtième anniversaire qu'Asheera prit son envole contre la volonté de son père et à la plus grande tristesse de sa mère.

Asheara

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asheera Nath Dreandra

Message par Daezur le Sam 30 Aoû 2014 - 14:13

Bonjour Asheera,

L’idée du personnage a de l'intérêt mais il y a malheureusement un problème de cohérence par rapport à ta magie.

Dans l’univers des Monts Brumeux tel que nous le jouons maintenant, la magie est une discipline, un art strict et dangereux, et non pas un don inné. Ce n'est pas quelque chose que l'on possède en soi, comme un muscle interne ou un repli de l'esprit qu'on apprend à contrôler. Il s'agit de la manipulation d'énergie extérieure, la plupart du temps dangereuse si l'on ne sait pas exactement quoi faire.

Maîtriser un domaine de magie, quel qu’il soit, requiert des années d’apprentissage, de préférence sous la tutelle de quelqu’un qui pourra éviter les accidents. Car la magie n’est pas seulement dangereuse pour ses effets incontrôlés mais aussi de manière inhérente pour le lanceur de sort, via le Contrecoup et la Malice, que tu aurais pu découvrir en parcourant un peu ce forum ou en te renseignant.

Si "don" pour la magie il y a, c’est en terme de potentiel et non de maîtrise inné ou progressant avec l’âge. Ainsi, un élément particulièrement prometteur en magie a un "don" dans le sens où il pourra aller loin : cela ne signifie pas qu’il se dispense de s’adonner à des années de pratiques comme tous les autres et ne risque aucun des dangers liés à la pratique de la magie.

Ainsi et malheureusement, l’histoire d’un nourrisson lançant un sort quelconque, même accidentellement, n’est pas possible en soi. Un bébé n’a pas le talent requis ni pour lancer un sort, ni pour survivre au Contrecoup qui suivrait.

De la même façon, il est difficilement envisageable qu’elle ait grandie isolée et ayant appris d'elle-même. Peut-être pourrais-tu inclure un mentor dans son histoire – il faudrait aussi se renseigner sur la magie telle que nous la pratiquons dans les Monts -.

Quelques liens :
http://montsbrumeux-sl.forumactif.org/t54-guide-d-introduction-aux-monts-brumeux#80
Pour les bases.

http://montsbrumeux-sl.forumactif.org/f1-la-magie
Pour tout le reste concernant la magie.

Je reste disponible pour répondre à tes questions afin de t’aider à affiner ton personnage.
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asheera Nath Dreandra

Message par Asheara le Sam 30 Aoû 2014 - 20:55

Bon ben voilà background corrige. J'attend la critique du chef Smile

Asheara

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asheera Nath Dreandra

Message par Daezur le Sam 30 Aoû 2014 - 22:32

Bonnes modifications, le background est OK Smile

Deux dernières précisions :
- à 20 ans, Asheera a de solides bases et maîtrise bien ses premier sorts du collège flamboyant, il lui reste cependant encore beaucoup à apprendre. Garde en tête que le personnage est compétent avec ce qu'il sait mais qu'elle a beaucoup à découvrir, ce qui peut servir de motivation supplémentaire à découvrir le monde.

- j'ai omis d'en parler la première fois mais lorsque tu parles de "tourner le dos à la lumière au profit des ténèbres", je suppose que c'est imagé. Ton personnage peut être d'humeur irritable voire blessante, mais ce n'est pas non plus quelqu'un de "maléfique" Wink
(à titre consultatif et sans chercher à t'influencer, les "bad guys ténébreux" sont plutôt eux : http://montsbrumeux-sl.forumactif.org/t59-les-corrompus )
avatar
Daezur
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asheera Nath Dreandra

Message par Asheara le Sam 30 Aoû 2014 - 22:42

Oui c'est asse imager le faite de tourner le dos a la lumière aux profit des ténébre. Disons que sa haine pour son père est devenu trop "grande" et que cela se répercute sur les autres. Beaucoup dirons qu'elle mauvaise car elle se fiche du malheur des autres, sa lui fait ni chaud ni froid de voir quelqu'un se faire molester sous ses yeux et que justement dans certain cas sa l'amuse et lui procure un certain plaisir a la douleur d'autrui..C'est un peut comme un sociopathe ou psychopathe.

Asheara

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asheera Nath Dreandra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum