Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Piro Hasanels (Stag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piro Hasanels (Stag) Empty Piro Hasanels (Stag)

Message par Stag Sam 13 Sep 2014 - 21:16

Nom du compte SL : Stagi Rain
Nom du personnage : Piro Hasanels
Race : Humain corrompu
Lieu de naissance : continent d’Ameron
Âge : 27

Concept / Spécificités :
Ses yeux changent de couleur en fonction de son état mentale. Plus il perd la raison plus ceux-ci blanchissent.

Traits de caractère et description physique :
Très discret aux premiers abords, il est du genre à écouter attentivement ce qui se passe près de lui. Il se méfie des autres par peur qu’on découvre son allégeance au dieu de la luxure

Background :

Piro a toujours été un jeune et veillant guerrier, dès son plus jeune âge cet enfant s’intéressait au combat et à la justice de l’Empire. A l’âge de 22 ans ses aptitudes au combat n’avaient d’égale que ses talents de séducteur, Il est vrai qu’il aimait beaucoup les femmes et celles-ci le lui rendaient bien car Piro avait hérité du charme de son père.

Jusqu’à cet âge tout lui réussissait. Il avait entamé une carrière dans l’empire et voyait devant lui un bel avenir. Mais un jour, lors d’un combat contre un adversaire plus expérimenté, il commît l’erreur de sa vie… Il était trop présomptueux et avait les yeux plus gros que le ventre, il n’appela pas ses confrères et s’attaqua de front a son ennemi…

C’est ainsi qu’il se retrouva presque mort sur le champ de bataille. Piro survit mais était à présent totalement défiguré, son adversaire sadique lui avait entaillé complètement le visage ainsi que plusieurs parties de son corps.

Le plus gros choc pour lui, fût de devenir du jour au lendemain la risée de ses camarades. De plus, les femmes ne voulaient plus s’approcher de lui, il était affreux mais toujours aussi présomptueux … Une terrible descente aux enfers commença pour Piro, il tenta même une fois de mettre fin à ses jours, mais ratait son coup.

Etant plus jeune, sa défunte mère lui disait souvent que « Le seigneur ton Dieu te prendra par la main lors des moments difficiles ». C’est ce qui se produisit, un soir en sortant complétement saoul d’une taverne, elle vit en lui la tristesse et le malheur. Ce jeune héro oublié était une proie facile, elle n’avait qu’à lui proposer de retrouver sa beauté passée en contrepartie de rejoindre le culte du Dieu Slaanesh.

Piro était tellement désemparé par la vie qu’il vivait chaque jour qu’il accepta sans hésiter. Il ne savait même pas si c’était possible, il était au courant que c’était un culte interdit, mais qu’importe il souhaitait juste retrouver sa vie antérieure.
Ils étaient une petite communauté, il croisa moins de 5 personnes appartenant au culte ; tout était secret et glauque, mais il pouvait sentir le pouvoir du Dieu du plaisir dans chaque recoin du repère. Après son initiation il vénérait Slaanesh comme son Dieu unique, en peu de temps sa personnalité changeait et en était conscient, ses cotés les plus obscures comme la rage se manifestaient plus fréquemment. Cependant même s’il n’aimait pas la personne qu’il devenait intérieurement, la partie extérieure, elle, s’embellissait, ses cicatrices disparaissaient et sa beauté revenait.

Deux ans après, il était en pleine forme, il avait rejoint une autre infanterie  et chaque soir, il séduisait une femme différente. Ses désirs n’étaient jamais calmé, il ressentait bien la présence de Slaanesh, aucune femme n’arrivait à le satisfaire, il en voulait toujours plus et ne voulait plus de pratiques sexuelles dites classiques. Tout était trop doux ou rose, ses actes devenait plus bestiaux aux fils des années et ses envie de plus en plus inhumaines… Même si, généralement, chaque rencontre commençait lentement, il était même très attentionné, mais si la relation durait plus longtemps, ses envies évoluaient et dégénéraient.

Le drame
Il fit de gros effort pour se contenir quand il la rencontra, pour une fois, il ressentait un sentiment différent, l’amour. Il lui expliqua ainsi la situation et elle le comprenait, ils essayèrent ensemble de trouver une solution. Parfois il s’arrêtait quand ça lui prenait ou dans des cas plus extrêmes il se mutilait pour calmer ses ardeurs, cella dura 6 mois. Tout cela aurait surement pu continuer en gardant une grande maitrise de soi, mais c’était sans compter sa compagne qui avec le temps avait appris à aimer les dérives malsaine de son homme. Elle en demandait plus et même Piro en était étonné, elle criait de plaisir quand ce dernier penchait du côté de son Dieu Slaanesh. C’est ainsi que l’heure du drame arriva. Même en essayant de se contenir, sa douce voulait jouer à des jeux si extrêmes que les tentations du Dieu du plaisir prirent totalement possession de lui jusqu’à étrangler sa bien-aimée. Elle gisait là, sur le sol, sans vie.

Traumatiser par ce qui venait de se passer, il embarqua sur le premier bateau pour rejoindre les monts brumeux et ainsi fuir les autorités locales.

Stag

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Piro Hasanels (Stag) Empty Re: Piro Hasanels (Stag)

Message par Daezur Dim 21 Sep 2014 - 14:16

Bonjour Stagi,

Je m'excuse du temps de ma réponse, j'étais plongé dans la mise à jour et suis passé à côté de ce superbe background.

Ton personnage est validé avec les honneurs, je préviens toutefois que la mise à jour a entraîné la disparition des Corrompus en tant que "race". Attention, cela ne signifie pas que le personnage n'est pas jouable.

A l'heure où je t'écris, l'ouverture est prévue dans une semaine et nous travaillons encore d'arracher-pied pour finaliser les factions. Ainsi, les Corrompus seront très probablement retranscrits dans l'une d'entre elles, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus pour le moment (pas par malice, juste que cela n'a pas de sens de présenter quelque chose à moitié fait).

En conclusion, le personnage me semble tout à fait prometteur et sera parfaitement jouable, je t'informe juste que le cadre risque de changer un tout petit peu, ce qui pourrait t'inciter (ou pas) à effectuer des petits modifications.

Dans ce but, je t'invite à consulter les changements de la mise à jour.

Je reviens vers toi dès que j'en ai plus à te présenter et suis bien entendu disponible pour répondre à tes questions.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum