Les Monts Brumeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14) Empty “Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Message par Enzo Mar 21 Oct 2014 - 17:33

Cela fait quelques jours qu’il se passe une  chose effroyable dans les Monts Brumeux : on vole des stocks de nourriture ! Adieu charcuterie travaillée, fruits exotiques et épices pour le ragoût ! Mais… et c’est sans doute ce qui sème le plus la terreur chez les taverniers, TOUT le stock d’alcool du mois a disparu.

Pire, le prochain ravitaillement n’est pas prévu tout de suite et mis a part limiter la consommation des clients, et donc leurs revenus, les taverniers de Lanthir comme de Couronne risquent de bientôt connaître la pénurie.

Où sont partis les denrées et l’alcool ? Qui ose vous retirer le pain de la bouche, qui vous a volé votre bibine ?! Les rumeurs vont bon train et si certains penchent pour un énième règlement de compte entre Lanthir et Couronne, d’autres ont tendance à observer leurs concitoyens d’un mauvais oeil. D’ailleurs, cette femme a côté de vous, là, elle ne vous semble pas un peu suspecte ?


(animation le dimanche 26/10 à partir de 20h)
Enzo
Enzo

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14) Empty Re: “Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Message par Daezur Lun 27 Oct 2014 - 11:35

Compte-rendu de l’animation

Personnes présentes :
Personnage-Joueurs (PJs) : Lucretia (Neferya Resident), Emilia (Emeline Laks), Kaeo (lLoyd Asamoah), Livya (PenelopeFromSparte Resident), Néthéril (Ambrosiaras Resident), Carmilla (nevermind72 Resident), Velenosa (Lya Seerose), Laurelin (Artemhysia Resident).

Personnages Non Joueurs (PNJ) : Ozen & Shan (Enzo Held)

Game Master (GM) : Narration & nuée de rats & Homme de main (Daezur Fallen)


Récapitulatif post-animation :
Incités par l’intendant général Ozen à enquêter dans les égouts, les aventuriers ont pénétré dans le royaume souterrain de la cité de Couronne. Ils eurent à évoluer dans un environnement éprouvant et à affronter la crasse et la puanteur, un cadenas, un piège, des rats et des voleurs !

A la suite de cette soirée mouvementée, les objets volés de la foire de Couronne ont été retrouvés. Selon toute vraisemblance, l'individu responsable de cette situation serait Shan et son équipe de redoutables "Hommes de main".

La citadelle de Couronne fut avertie et organisa le rapatriement des caisses hors des égouts. Les biens de Lanthir leur furent restitués et, s’avérant selon toute vraisemblance que Couronne ne trempait pas dedans, les relations entre les deux cités se sont un peu détendues. Des Marchands Pourpres, il n’y a pas de trace ou de présence officielle, et tous les soupçons se portent sur eux.

Après avoir fouillé les égouts, la Garde Impériale ne trouva que deux cadavres humanoïdes au lieu de trois prévus : Shan fut laissé pour mort tandis que l'héroïque troupe fuyait avec raison les rats, mais sa dépouille manque…


Bilan OOC/humoristique du GM (Grand Méchant) Loup :

* Quasiment tous les PJs ont été esquintés à un moment ou à un autre, ce qui m’est une source de satisfaction. Le but était aussi de poser un cadre où les forces décroissaient au fur et à mesure de l’avancée.

* Bienvenue à Carmilla et Venelosa, dont c’était la première animation. Vu les dégâts qu’elles ont pris, je vais compter sur le syndrôme de Stockholm pour les revoir.

* Mention spéciale à Lucretia, blessée à la tête par le piège-arbalète puis a commencé à avoir une jambe dévorée vivante par les tendres rats. Au final, elle a eu un malus de -10 pour la blessure à la tête, -20 pour le sandwich aux rats et -5 pour son narcissisme mis à mal, pour un total de -35.

* Je m’excuse de ne pas citer tout le monde, chacun connait la valeur de ses propres faits (et les logs en bas)… et vous ne voulez pas que mon attention se focalise trop sur vous  clown

* Merci à tous ceux présents cette soirée ! Nous continuerons de faire de notre mieux pour vous offrir des bons moments et vous envoyer au cimetière des PJs Twisted Evil
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14) Empty Re: “Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Message par Daezur Lun 27 Oct 2014 - 12:04

((Vous pouvez retrouver au lien suivant l'intégralité des logs de la soirée.))
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14) Empty Re: “Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Message par Kaikane Lun 27 Oct 2014 - 12:20

Spéciale dédicasse à Daezur qui est très crédible en nuée de rat vorace, ça sent le vécu

Kaikane

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14) Empty Re: “Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Message par Aredhel Lun 27 Oct 2014 - 13:50

Merci beaucoup pour cette super soirée, beaucoup de fun, de surprises et de rebondissements ! J'en ai pleuré de rire (oui, je suis une fantastique lanceuse de bouquin !)
On sent le travail et l'investissement du staff, le tout avec la bonne proportion de sérieux et d'humour ! C'était juste une soirée géniale !!!
A refaire d'urgence !!! (Et je suis prête à me porter volontaire pour PNJ la prochaine fois si le besoin s'en ressent !)
La Laks
Aredhel
Aredhel

Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14) Empty Re: “Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Message par Velenosa Lun 27 Oct 2014 - 14:15

Je plussoie Emeline, vous avez étés géniaux, l'intrigue était là, le brin d'humour qui détends aussi, j'ai adoré cette soirée, merci encore à tout le staff et vivement le prochain Event avec vous!
Velenosa
Velenosa

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14) Empty Re: “Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Message par Carmilla Lun 27 Oct 2014 - 19:11

Super soirée, merci aux MJ's.
Stockholm a frappé, je reviendrai! Very Happy
Carmilla
Carmilla

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14) Empty Re: “Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Message par Silmä Mar 28 Oct 2014 - 11:10

Petite Annonce :

Aventurière avec jambe très abimée cherche canne de qualité pour usage permanent.

Contacter Lucretia à l'Hospice de la Couronne, endroit charmant ou elle passe une tranquille convalescence entre deux cauchemars peuplés de rongeurs sales, visqueux, malodorants, à l’appétit féroce et aux dents acérées... Very Happy
Silmä
Silmä

Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 41
Localisation : Dans le Pacifique Sud

Revenir en haut Aller en bas

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14) Empty Re: “Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Message par Daezur Mar 28 Oct 2014 - 20:17

Hé hé, merci à vous pour vos encouragements, c'est touchant de constater votre aveuglement sur votre mort prochaine entrain  Smile

Petite précision, les informations en citation sont des informations publiques ; il semblerait que Shan se soit bel et bien fait la malle.
Daezur
Daezur
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 37

https://montsbrumeux-sl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

“Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14) Empty Re: “Rendez-nous notre bidoche !” (animation du 26/10/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum