Trouvailles scenario Merin
Page 1 sur 1 • Partagez
Trouvailles scenario Merin
+ 96 050po
+ 1 anneau de marche sur l'eau (Marou)
+ 1 flèche a point d'argent
+ 2 flèches +3
+ 15 carreaux d’arbalète +3
+ 1 anneau de chaleur (réduit les dégâts de froid)
+ 1 Staff de guérison (1 charge de restau mineure; 1 charge de guérison des maladies; 1 charge de serious wound 3d8+5); 2 charges de retrait d'assourdissement aveuglement)
+ 1 livre de sort
+ 1 globe d'ambre contenant un insecte
+ 1 livre aux pages noircies
+ 1 livre bizarre et + 1 poignard à lame noir anormalement lourd imbriqué dedans
+ 1 bague à rubis (signée, qui glisse du doigt qd on essaye de le mettre)
+ 1 anneau d'un ordre de chevaliers
+ 1 pierre blanche taillée
+ 1 jambon séché
+ 1 baguette d'identification (50 charges de base)
+ 1 carte d'une zone assez éloignée (proche de Blazingdell)
+ 1 fourreau de dague serti de perles
+ 1 fourreau doré serti et son épée
+ 1 corne du walhallah en fer(1fois tous les 7 jours : summon 1d4+1 barbare de niv5 à armer pdt 1h)
+4 chevaux arnachés + bouffe pour le voyage
+1 Bracelet de bronze (donnant accès à l'entrée de la vallée)
+ 1 potion de super héroïsme
+ 1 elixir de vie
+ 1 popo de peau d’écorce CA+2
+ 16 potions de soin modéré (2d8+3)
+ 1 potion d’héroïsme
+ 1 potion de contrôle des morts vivant (niveau inconnu)
+ 2 potions de forme gazeuse
+ 3 flasque d'eau bénite
+ 1 parchemin de convocation de monstre (niv3)
+ 1 parchemin de sanctuaire
+ 1 parchemin de repli expéditif
+ 1 parchemin de protection contre le feu
+ 1 parchemin de création de nourriture et eau
+ 2 parchemins de soins supérieurs
+ 1 parchemin de neutralisation du poison
+ 2 parchemin de fireball
+ 1 parchemin de connaissances légendaires
+ 1 parchemin de protection contre élémentaires
+ 1 parchemin de dialogue avec les animaux
+ 1 parchemin de dialogue avec les morts
+ 1 parchemin de trompe la mort (seuil de mort passe à -20)
+ 1 parchemin de Diamond steel (pdt 4 rounds, +50% de l'AC du perso en absorption de dégâts)
+ 4 parchemins de rayon prismatique(1jaune, 1 rouge, 2 oranges)
+ 1 parchemin de protection contre le mal
+ 1 parchemin de camouflage de masse
+ 1 anneau de marche sur l'eau (Marou)
+ 1 flèche a point d'argent
+ 2 flèches +3
+ 15 carreaux d’arbalète +3
+ 1 anneau de chaleur (réduit les dégâts de froid)
+ 1 Staff de guérison (1 charge de restau mineure; 1 charge de guérison des maladies; 1 charge de serious wound 3d8+5); 2 charges de retrait d'assourdissement aveuglement)
+ 1 livre de sort
+ 1 globe d'ambre contenant un insecte
+ 1 livre aux pages noircies
+ 1 livre bizarre et + 1 poignard à lame noir anormalement lourd imbriqué dedans
+ 1 bague à rubis (signée, qui glisse du doigt qd on essaye de le mettre)
+ 1 anneau d'un ordre de chevaliers
+ 1 pierre blanche taillée
+ 1 jambon séché
+ 1 baguette d'identification (50 charges de base)
+ 1 carte d'une zone assez éloignée (proche de Blazingdell)
+ 1 fourreau de dague serti de perles
+ 1 fourreau doré serti et son épée
+ 1 corne du walhallah en fer(1fois tous les 7 jours : summon 1d4+1 barbare de niv5 à armer pdt 1h)
+4 chevaux arnachés + bouffe pour le voyage
+1 Bracelet de bronze (donnant accès à l'entrée de la vallée)
+ 1 potion de super héroïsme
+ 1 elixir de vie
+ 1 popo de peau d’écorce CA+2
+ 16 potions de soin modéré (2d8+3)
+ 1 potion d’héroïsme
+ 1 potion de contrôle des morts vivant (niveau inconnu)
+ 2 potions de forme gazeuse
+ 3 flasque d'eau bénite
+ 1 parchemin de convocation de monstre (niv3)
+ 1 parchemin de sanctuaire
+ 1 parchemin de repli expéditif
+ 1 parchemin de protection contre le feu
+ 1 parchemin de création de nourriture et eau
+ 2 parchemins de soins supérieurs
+ 1 parchemin de neutralisation du poison
+ 2 parchemin de fireball
+ 1 parchemin de connaissances légendaires
+ 1 parchemin de protection contre élémentaires
+ 1 parchemin de dialogue avec les animaux
+ 1 parchemin de dialogue avec les morts
+ 1 parchemin de trompe la mort (seuil de mort passe à -20)
+ 1 parchemin de Diamond steel (pdt 4 rounds, +50% de l'AC du perso en absorption de dégâts)
+ 4 parchemins de rayon prismatique(1jaune, 1 rouge, 2 oranges)
+ 1 parchemin de protection contre le mal
+ 1 parchemin de camouflage de masse
Schraki- Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|