Exemple de fiche de personnage
Page 1 sur 1 • Partagez
Exemple de fiche de personnage
EXEMPLE DE FICHE : http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=6258
[b]Nom :[/b]
[b]Alignement :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Poids :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Classe :[/b]
[b]Divinité :[/b]
[b]Région :[/b]
[b]Expérience :[/b] 0 / 1 000
[u][b]Caractéristiques :[/b][/u]
[b]Force [/b]() (+)
[b]Dextérité [/b]() (+)
[b]Contitution [/b]() (+)
[b]Inteligence [/b]() (+)
[b]Sagesse [/b]() (+)
[b]Charisme [/b]() (+)
[b]Points de vie :[/b]
[b]Vitesse de déplacement au sol :[/b]
[b]Initiative :[/b] = +
[b]Dextrie :[/b]
[b]Classe d’armure (CA) :[/b] = 10 +
[b]Contact :[/b]
[b]Pris au dépourvu :[/b]
[b]Jet de réflexes :[/b] = +
[b]Jet de vigueur :[/b] = +
[b]Jet de volonté :[/b] = +
[b]Jet d’attaque au corps à corps :[/b] = +
[b]Jet d’attaque à distance :[/b] = +
[*]Arme 1 : Jet d'attaque total / Dégâts / Critique
[b]Jet d’attaque à distance :[/b] = +
[*]Arme 1 : Jet d'attaque total / Dégâts / Critique
[u][b]Langues connues :[/b][/u] Commun
[u][b]Capacité de classe :[/b][/u]
[u][b]Dons :[/b][/u]
[b][u]Caractéristiques raciales :[/u][/b]
[u][b]Compétences :[/b][/u]
Total = DM + bonus carac + autres
[b]Dépendant de la force :[/b]
Escalade (For)* : = + - (malus armure)
Natation (For)* : = + - (malus armure)
Saut (For)* : = + - (malus armure)
[b]Dépendant de la dextérité :[/b]
Acrobaties (Dex) : = + - (malus armure)
Crochetage (Dex) : = +
Déplacement silencieux (Dex)* : = + - (malus armure)
Discrétion (Dex)* : = + - (malus armure)
Équilibre (Dex)* : = + - (malus armure)
Équitation (Dex)* : = +
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : = + - (malus armure)
Évasion (Dex)* : = + - (malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : = +
[b]Dépendant de la constitution :[/b]
Concentration (Con)* : = +
[b]Dépendant de l’intelligence :[/b]
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : = +
Artisanat (Int) : = +
Connaissances () (Int) : = +
Contrefaçon (Int)* : = +
Décryptage (Int) : = +
Désamorçage/sabotage (Int) : = +
Estimation (Int)* : = +
Fouille (Int)* : = +
[b]Dépendant de la sagesse :[/b]
Détection (Sag)* : = +
Perception auditive (Sag)* : = +
Premiers secours (Sag)* : = +
Profession (Sag) : = +
Psychologie (Sag)* : = +
Survie (Sag)* : = +
[b]Dépendant du charisme :[/b]
Bluff (Cha)* : = +
Déguisement (Cha)* : = +
Diplomatie (Cha)* : = +
Dressage (Cha) : = +
Intimidation / Persuasion (Cha)* : = +
Renseignements (Cha)* : = +
Représentation (Cha)* : = +
Utilisation d'objets magiques (Cha) : = +
En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).
[u][b]Équipement :[/b][/u]
[*]Objet 1 (poids, prix)
[*]Objet 2 (poids, prix)
[*]Objet 3 (poids, prix)
[*]Objet 4 (poids, prix)
[*]Sac 1 (poids, prix)
[*]Objet 5 dans sac 1 (poids, prix)
[*]Objet 6 dans sac 1 (poids, prix)
[b]Or :[/b] PP, PO, PA, PC
[b]Charge :[/b] kg (légère, intermédiaire ou lourde)
Charge légère jusqu’à kg
Charge intermédiaire de kg à kg
Charge lourde de kg à kg
[b]Description : [/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Alignement :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Poids :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Classe :[/b]
[b]Divinité :[/b]
[b]Région :[/b]
[b]Expérience :[/b] 0 / 1 000
[u][b]Caractéristiques :[/b][/u]
[b]Force [/b]() (+)
[b]Dextérité [/b]() (+)
[b]Contitution [/b]() (+)
[b]Inteligence [/b]() (+)
[b]Sagesse [/b]() (+)
[b]Charisme [/b]() (+)
[b]Points de vie :[/b]
[b]Vitesse de déplacement au sol :[/b]
[b]Initiative :[/b] = +
[b]Dextrie :[/b]
[b]Classe d’armure (CA) :[/b] = 10 +
[b]Contact :[/b]
[b]Pris au dépourvu :[/b]
[b]Jet de réflexes :[/b] = +
[b]Jet de vigueur :[/b] = +
[b]Jet de volonté :[/b] = +
[b]Jet d’attaque au corps à corps :[/b] = +
[b]Jet d’attaque à distance :[/b] = +
[*]Arme 1 : Jet d'attaque total / Dégâts / Critique
[b]Jet d’attaque à distance :[/b] = +
[*]Arme 1 : Jet d'attaque total / Dégâts / Critique
[u][b]Langues connues :[/b][/u] Commun
[u][b]Capacité de classe :[/b][/u]
[u][b]Dons :[/b][/u]
[b][u]Caractéristiques raciales :[/u][/b]
[u][b]Compétences :[/b][/u]
Total = DM + bonus carac + autres
[b]Dépendant de la force :[/b]
Escalade (For)* : = + - (malus armure)
Natation (For)* : = + - (malus armure)
Saut (For)* : = + - (malus armure)
[b]Dépendant de la dextérité :[/b]
Acrobaties (Dex) : = + - (malus armure)
Crochetage (Dex) : = +
Déplacement silencieux (Dex)* : = + - (malus armure)
Discrétion (Dex)* : = + - (malus armure)
Équilibre (Dex)* : = + - (malus armure)
Équitation (Dex)* : = +
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : = + - (malus armure)
Évasion (Dex)* : = + - (malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : = +
[b]Dépendant de la constitution :[/b]
Concentration (Con)* : = +
[b]Dépendant de l’intelligence :[/b]
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : = +
Artisanat (Int) : = +
Connaissances () (Int) : = +
Contrefaçon (Int)* : = +
Décryptage (Int) : = +
Désamorçage/sabotage (Int) : = +
Estimation (Int)* : = +
Fouille (Int)* : = +
[b]Dépendant de la sagesse :[/b]
Détection (Sag)* : = +
Perception auditive (Sag)* : = +
Premiers secours (Sag)* : = +
Profession (Sag) : = +
Psychologie (Sag)* : = +
Survie (Sag)* : = +
[b]Dépendant du charisme :[/b]
Bluff (Cha)* : = +
Déguisement (Cha)* : = +
Diplomatie (Cha)* : = +
Dressage (Cha) : = +
Intimidation / Persuasion (Cha)* : = +
Renseignements (Cha)* : = +
Représentation (Cha)* : = +
Utilisation d'objets magiques (Cha) : = +
En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).
[u][b]Équipement :[/b][/u]
[*]Objet 1 (poids, prix)
[*]Objet 2 (poids, prix)
[*]Objet 3 (poids, prix)
[*]Objet 4 (poids, prix)
[*]Sac 1 (poids, prix)
[*]Objet 5 dans sac 1 (poids, prix)
[*]Objet 6 dans sac 1 (poids, prix)
[b]Or :[/b] PP, PO, PA, PC
[b]Charge :[/b] kg (légère, intermédiaire ou lourde)
Charge légère jusqu’à kg
Charge intermédiaire de kg à kg
Charge lourde de kg à kg
[b]Description : [/b]
Re: Exemple de fiche de personnage
18
16
14
13
12
11
Vous pouvez ensuite retirer 2 points d'une statistique pour gagner +1 à une stat de votre choix (autant de fois que vous voulez)
16
14
13
12
11
Vous pouvez ensuite retirer 2 points d'une statistique pour gagner +1 à une stat de votre choix (autant de fois que vous voulez)
Re: Exemple de fiche de personnage
L'argent de départ dépend de la classe.
Barbare : 100 po
Ensorceleur : 75 po
Moine : 15 po
Rôdeur : 150 po
Barde : 100 po
Guerrier : 150 po
Paladin : 150 po
Roublard : 125 po
Druide : 50 po
Magicien : 75 po
Prêtre : 125 po
Barbare : 100 po
Ensorceleur : 75 po
Moine : 15 po
Rôdeur : 150 po
Barde : 100 po
Guerrier : 150 po
Paladin : 150 po
Roublard : 125 po
Druide : 50 po
Magicien : 75 po
Prêtre : 125 po
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|