Nanaho - Guerrier - Humaine
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Nanaho - Guerrier - Humaine
Nom : Nanaho
Alignement : Chaotique Bon
Race : Humain
Age : 21
Taille : M
Poids : 58KG
Sexe : Femme
Classe : Guerrier
Divinité : Helm / Garagos
Région :
Expérience : 0 / 1 000
Caractéristiques :
Force (16) (+ 3)
Dextérité (18) (+ 4)
Contitution (13) (+ 1)
Inteligence (14) (+ 2)
Sagesse (11) (+ 0)
Charisme (12) (+ 1)
Points de vie : 20 ( 16pv apres level up )
Vitesse de déplacement au sol : 9m
Initiative : = +4
Dextrie : droitier
Classe d’armure (CA) :17 = 10 + 4 + 3 ( dex )
Contact : 14 = 10 + 4 ( dex )
Pris au dépourvu : 13 = 10 + 3
Jet de réflexes : 4 = 0 + 4 ( dex )
Jet de vigueur : 3 = 2 + 1 ( con )
Jet de volonté : 0 = 0 + 0
Jet d’attaque au corps à corps : 5 = 3 ( for ) + 2
[*]Epée Batarde : ( 1 main ) : +4 / 1d10 + 3 / 19-20 X2
[*]Epée Batarde : ( 2 mains ) : +4 / 1d10 + 4 / 19-20 X2
[*]Dague : +4 / 1d4 + 3 / 19-20 X2
Langues connues : Commun + cote des épées ( géant, halfelin, nain, orque ) + 2 Gnome / elfique
Capacité de classe : Armes & armures + Dons supplémentaires
Dons : Maniement d'une arme exotique, Enchaînement, Attaque en puissance, combats a deux armes
Caractéristiques raciales : Don bonus : 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
Compétences :
Total 20 = ( 2 + 3 ) * 4
Dépendant de la force :
Escalade (For)* : 6 = 4 + 3 ( for ) - 1 (malus armure)
Natation (For)* : 5 = 4 + 3 ( for ) - 2 (malus armure)
Saut (For)* : 6 = 4 + 3 ( for ) - 1 (malus armure)
Dépendant de la dextérité :
Acrobaties (Dex) : 3 = 4 ( dex ) - 1 (malus armure)
Crochetage (Dex) : 4 = 4 ( dex )
Déplacement silencieux (Dex)* : 3 = 4 ( dex ) - 1 (malus armure)
Discrétion (Dex)* : 3 = 4 ( dex ) - 1 (malus armure)
Équilibre (Dex)* : 3 = 4 ( dex ) - 1 (malus armure)
Équitation (Dex)* : 4 = 4 ( dex )
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 3 = 4 ( dex ) - 1 (malus armure)
Évasion (Dex)* : 3 = 4 ( dex ) - 1 (malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 4 = 4 ( dex )
Dépendant de la constitution :
Concentration (Con)* : 1 = 1 ( con )
Dépendant de l’intelligence :
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 2 = 2 ( int )
Artisanat (Int) Forgeron Arme : 6 = 4 +2 ( int )
Connaissances () (Int) : 2 = 2 ( int )
Contrefaçon (Int)* : 2 = 2 ( int )
Décryptage (Int) : 2 = 2 ( int )
Désamorçage/sabotage (Int) : 2 = 2 ( int )
Estimation (Int)* : 2 = 2 ( int )
Fouille (Int)* : 2 = 2 ( int )
Dépendant de la sagesse :
Détection (Sag)* : 0 = 0 ( sag )
Perception auditive (Sag)* : 0 = 0 ( sag )
Premiers secours (Sag)* : 0 = 0 ( sag )
Profession (Sag) : 0 = 0 ( sag )
Psychologie (Sag)* : 0 = 0 ( sag )
Survie (Sag)* : 0 = 0 ( sag )
Dépendant du charisme :
Bluff (Cha)* : 1 = 1 ( cha )
Déguisement (Cha)* : 1 = 1 ( cha )
Diplomatie (Cha)* : 1 = 1 ( cha )
Dressage (Cha) : 1 = 1 ( cha )
Intimidation / Persuasion (Cha)* : 5 = 4 + 1 ( cha )
Renseignements (Cha)* : 1 = 1 ( cha )
Représentation (Cha)* : 1 = 1 ( cha )
Utilisation d'objets magiques (Cha) : 1 = 1 ( cha )
En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).
Équipement :
[*]Objet 1 (poids, prix) Epée Batarde ( 35G )
[*]Objet 2 (poids, prix) Epée Batarde ( 35G )
[*]Objet 3 (poids, prix) Dague ( 2G )
[*]Objet 4 (poids, prix) Armure de cuir cloutée ( 25G )
[*]Objet 5 (poids, prix) Ecu en bois ( 7G )
Or : PP 0, PO 53, PA 0, PC 0
Charge : kg (légère, intermédiaire ou lourde)
Charge légère jusqu’à 38kg
Charge intermédiaire de 38kg à 76kg
Charge lourde de 76kg à 115kg
Description :
Nanaho est née dans une famille pauvre, en grandissant elle cherchait par tout les moyens d'aider sa famille, vers 14 ans elle parti travailler pour la garde locale, cherchant à se faire connaitre pour obtenir une promotion et rapporter un peu d'argent à sa famille.
Les gardes étaient bien au courant de la situation familiale et décidèrent de l'ignorer, malgré ses capacités au combat.
Voyant qu'elle ne parviendrait jamais à obtenir ce qu'elle désirait avec la garde, elle se fit connaître en tant que mercenaire et fini par être engagée par un seigneur voisin qui cherchait à agrandir son territoire.
Il attaqua donc le seigneur qui se trouvait être celui du village natal de Nanaho.
La victoire fut totale, mais les gardes qui s'étaient rendu décidèrent de se venger en brûlant la maison familiale de Nanaho, et s'enfuirent ensuite.
Elle prit alors la décision de partir sur les routes pour retrouver les meurtriers, peu importe le temps que ça prendrait.
Après avoir traqué les anciens gardes pendant 3ans, elle se demanda ou la route l’emmènerait ensuite.
Merin- Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2015
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